Passer au forum
[NL2 FR] AQ en blin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] AQ en blinds wars ... call le push river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
300 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$2,37:23/70/17/2,0/26/0/-/80;Hero$3,06:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (2 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♥, Q♦
SB raises to $0,04, Hero raises to $0,12, SB calls $0,08.

Flop: ($0,24) K♠, J♣, 3♠ (2 players)
Hero bets $0,16, SB calls $0,16.

Turn: ($0,56) A♦ (2 players)
Hero bets $0,28, SB calls $0,28.

River: ($1,12) 9♣ (2 players)
Hero bets $0,52, SB raises to $1,81 (All-In), Hero ???

Spoiler

Hero calls $1,29.

Final Pot: $4,74

Results follow (highlight to see):
SB shows a straight, ace high (Qs Td)
Hero shows (Ah Qd)

SB wins with a straight, ace high (Qs Td)

Défense agressive de blinds standard à mon avis ...

Sur le flop, je fais un CB aux 2/3 pot, comme je le ferais pour value

Sur le turn, je touche ma Top paire, good kicker (en réalité, je la considère comme top kicker, vu qu'il y a un K sur le board, du coup si vilain a AK en main, ben "c'était déjà foutu" )
Je bet 1/2 pot, car il n 'y a plus tant de tirages que çà, surtout que j'ai moi aussi un gutshot ! Pas besoin imo de better plus fort, car QT me bat déjà, et seuls les piques me gènent vraiment ...

Sur la river, je veux faire un dernier bet de value, et vilain me push !

Ma question : Que faire ici ?
Ma main n'est pas très forte, mais je reste devant beaucoup d'Ax ... Mais un Ax jouerais t'il comme çà ?
Il y a aussi les missed draws ... La flush n'est pas rentrée, mais QT a touché, et "pouis" c'est tout (désolé pour l'accent, mais j'ai un belge à la maison)

2 réponses
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Ici je folde ... Trop de mains à tirage et de double paires auront touché le flop dans la range de vilain, et un set n'est pas exclu non plus (33 et JJ) même s'il aurait surement raiisé plus tôt ... Bref, FOLD !

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Toppicot,

il ne bluff jamais ici, il a pratiquement toujours au minimum une double paire, donc meme si tu te sens commit au pot, tu devrais fold river

D'ailleurs, je préfère le check/call river pour faire bluffer un tirage flush. ((et un A:sX:s bettera pour value la plupart du temps, le reste te raise au flop ou turn (je parle de double paire etc)