Passer au forum
[NL4 SH] tirage cou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 SH] tirage couleur Vs bet turn

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHaeven.com
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
Hero ($3.48)
BB ($1.82) - VPIP: 39, PFR: 17, 3B: 0, AF: 3.5, Hands: 41
UTG ($1.32)
CO ($6.26)
BTN ($1.08) VPIP: 50, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 38
Dealt to Hero 8♣ K♣

fold, fold, BTN calls $0.04, Hero calls $0.02, BB checks

FLOP ($0.12) 4♣ A♣ 2♥

Hero checks, BB bets $0.04, BTN calls $0.04, Hero calls $0.04

TURN ($0.24) 4♣ A♣ 2♥ 4♠

Hero checks, BB checks, BTN bets $0.12, Hero calls $0.12 , BB folds

RIVER ($0.48) 4♣ A♣ 2♥ 4♠ J♦

Hero checks, BTN checks

BTN shows 9♥ J♥

Hero shows 8♣ K♣

BTN wins $0.48

Bonjour,

J'ai callé la mise au turn parce que je pensais que j'avais assez de côte implicite. La côte du tirage couleur est de 4.1:1, avec une mise de 0.12$, je dois espérer un gain de 0.48$ et donc une mise 0.12 river (1/4 pot) serait suffisante pour rentabiliser mon call. Le call parait évident. Maintenant, est-ce que je peux encore me compter 9 outs ou dois-je en retirer 3 qui pourrait donner un full? Dans ce cas, le call serait au turn ne serait pas bon.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Bonjour Kwet80,

Pré flop : OK pour compléter la blind.

Flop : Puisque le pot n'a pas été relancé pré flop, ta main est largement assez bonne pour prendre l'initiative et miser directement sur ce flop. Je mettrais environ 0.09.

As played, je pense que je check/raise quand même vu la faiblesse affiché par leurs lignes de jeu. On a pas mal de FE je pense. Je relancerais donc à 0.20 environ. Mais je préfere quand même largement lead directement le flop.

Turn : As played flop, je call également, il y a quand même des 4X dans la range de BU.
Je pense pas que tu dois te décompter des outs ici. N'importe quelle main qui aurait un full turn aurait bet plus fort ou relancer au flop.

River : OK

A+

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Bonjour Kwet80,

Pré flop : OK pour compléter la blind.

Flop : Puisque le pot n'a pas été relancé pré flop, ta main est largement assez bonne pour prendre l'initiative et miser directement sur ce flop. Je mettrais environ 0.09.

As played, je pense que je check/raise quand même vu la faiblesse affiché par leurs lignes de jeu. On a pas mal de FE je pense. Je relancerais donc à 0.20 environ. Mais je préfere quand même largement lead directement le flop.

Turn : As played flop, je call également, il y a quand même des 4X dans la range de BU.
Je pense pas que tu dois te décompter des outs ici. N'importe quelle main qui aurait un full turn aurait bet plus fort ou relancer au flop.

River : OK

A+