je ne me plains pas des joueurs loose agressifs pour une bonne et simple raison c'est qu'au delà de leur qualités ou de leurs défauts ils pratiquent un jeu tout-à-fait plausible qui si il est maîtrisé doit être absolument redoutable parce qu'il les rend imprévisibles
c'est un peu comme aux échecs : ce qui compte n'est pas de savoir si on joue contre un grand champion, ce qui compte est la position des pièces sur l'échiquier
du coup tous les types de joueurs nous confrontent à la réalité du jeu dans sa complexité, et cela qu'ils le maîtrisent ou non, et nous poussent à améliorer notre propre jeu, à le rendre plus cohérent et surtout plus précis
à mon avis un joueur ne peut être bon ou mauvais sur UN coup : sur UN coup il ne peut être que gagnant ou perdant
et comme on se fait toujours sortir sur UN coup il n'y a rien à faire d'autre que de l'accepter
pour le surplus je pense que Silvernight a parfaitement raison de mettre en avant la probabilité de gain de 60% sur la durée .. je vais donc appliquer férocement le tableau de push fourni sur le site (je l'ai d'ailleurs réorganisé en regroupant les mains par niveaux de blinds pour le rendre plus lisible)
ps : d'ailleurs je me demande si il n'est pas clairement perdant à un certain niveau de ne pas l'appliquer .. seulement au début c'est un peu effrayant
ps2 : je viens d'en faire deux dont l'un deux ou je n'ai fait que ça dès 13BB .. ça a bien fonctionné .. en fait souvent les adversaires se couchent