Passer au forum
(5€) un cas de PoF ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (5€) un cas de PoF interessant imho

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

je me retrouve ainsi en perdant un push any2 contre le petit tapis un peu avant

ICM est peut être pas le plus pertinent ici
en tout cas j'ai rarement vu un aussi gros écart antre la valeu normale et la valeur FGS dans ICM trainer !!!

Un paramètre intéressant est que BB est très serré et joue peut être bien la bulle car le tour d'avant il n'a pas pris un push any2 évident contre moi : ma présence joue en sa faveur pour continuer à faire grossir son tapis ...

Vos avis ?

PokerStars - €4.50+€0.50|150/300 NL (9 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: 1,033.00
SB: 3,765.00
BB: 7,979.00
Hero (UTG): 723.00

BTN posts ante 25.00, SB posts ante 25.00, BB posts ante 25.00, Hero posts ante 25.00, SB posts SB 150.00, BB posts BB 300.00

Pre Flop: (550.00) Hero has J♠ 9♠

Hero raises to 698.00 and is all-in, fold, SB calls 548.00, BB calls 398.00

Flop: (2194.00, 3 players) A♣ T♦ A♥
SB checks, BB checks

Turn: (2194.00, 3 players) 3♥
SB bets 600.00, BB raises to 7,256.00 and is all-in, SB calls 2,442.00 and is all-in

River: (8278.00, 3 players) T♣

Spoiler

SB shows Q♦ A♠ (Full House, Aces full of Tens) (PreFlop 56%, Flop 81%, Turn 88%)
BB shows J♣ A♦ (Full House, Aces full of Tens) (PreFlop 16%, Flop 17%, Turn 12%)
Hero shows J♠ 9♠ (Two Pair, Aces and Tens) (PreFlop 28%, Flop 2%, Turn 0%)
SB wins 4,139.00
BB wins 4,139.00

5 réponses

En fait j'ai une petite quest. EN partant du pcpe que les deux Big stack soient de bonnes grosses CS, est on réellemnt sur un Push any to. Ou ne peut on pas essayer d'avoir un spot en war blind vs BTN afin de lui mettre la pression et jouer un max de la FE ? ou alors est on réellment obligé de prendre ce spot vu notre stack ?

En fait j'ai une petite quest. EN partant du pcpe que les deux Big stack soient de bonnes grosses CS, est on réellemnt sur un Push any to. Ou ne peut on pas essayer d'avoir un spot en war blind vs BTN afin de lui mettre la pression et jouer un max de la FE ? ou alors est on réellment obligé de prendre ce spot vu notre stack ?

En fait j'ai une petite quest. EN partant du pcpe que les deux Big stack soient de bonnes grosses CS, est on réellemnt sur un Push any to. Ou ne peut on pas essayer d'avoir un spot en war blind vs BTN afin de lui mettre la pression et jouer un max de la FE ? ou alors est on réellment obligé de prendre ce spot vu notre stack quels que soient les adversaires ?

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,
ici il nous reste environ 2BB, on va donc devoir broke sur cette main ou sur la suivante. J9s fait partit des 35% des meilleures mains, il ,'y a pas de raison de penser que l'on sera dans un spot plus favorable à la main suivante. Du coup, je préfère le push ici, il n'y a pas de raison particulière de penser que l'on va régulièrement avoir un walk à la prochaine main ni qu'un joueur va être éliminé d'ici là.

javais pas capté la hauteur des blinds dsl. Jetais persuadé que cetait 50/100 Lol
Tas du trouver ton padawan bien mauvais sur ce coup la