Passer au forum
(3€) j'aime pas ma ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (3€) j'aime pas ma ligne ici avec AKo

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
485 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Je veux la jouer conservateur mais je prend de mauvais décisions peut être tout du long ...

Preflop :, je choisi le call en position. j'hésite même à fold !!!
sinon j'aurais choisi un push mais je suis un peu trop deep à mon gout

Flop : Villain fait des Contibet à 100%, donc je call pour voir la turn avec quelques outs

Turn : je hit mon as... bon je suis derrière la suite, les sets et les DP ... je call
masi je devrai peut être push ici ...

River : je fold, je le vois pas value better ici avec moins bien que AQ qui est la seule main que je bats éventuellement dasn son range imho
donc je split et je gagne trop rarement pour trouver un call

tout ça est bien moche non ? et pourtrant j'avais la position ...

PokerStars - €2.68+€0.32|25/50 NL (9 max) - Holdem - 7 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: 1,985.00
SB: 1,641.00
BB: 920.00
UTG: 3,710.00
UTG+1: 1,193.00
MP: 1,676.00
Hero (CO): 2,375.00

SB posts SB 25.00, BB posts BB 50.00

Pre Flop: (75.00) Hero has A♦ K♥

UTG raises to 250.00, fold, fold, Hero calls 250.00, fold, fold, fold

Flop: (575.00, 2 players) 7♦ J♦ T♠
UTG bets 300.00, Hero calls 300.00

Turn: (1175.00, 2 players) A♠
UTG bets 600.00, Hero calls 600.00

River: (2375.00, 2 players) 3♣
UTG bets 1,000.00, fold

UTG wins 2,375.00

5 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour.

Pour moi le coup s'arrete net au flop,
Tu as un stack confortable, deep, tu n'as rien touché au flop et
pour moi tu n'as que 3 outs pour etre max ( les dames sauf :diamond: ).

A partir de là je garde mes jetons et j'attend des situations plus profitable.

Comme joué, je comprend pas ton fold river, le 3 est un brique, si tu calls
TURN c'est pour call River voir PUSH, je pense ?? Sinon fallait abandonné le coup avant car tu as beaucoup investit.

a+

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Message original de neogits
j'aime pas ma ligne ici avec AKo

Hello, t'es pas le seul :D

Preflop : vilain mise tres cher UTG, signe a priori d'une range tres forte. Tu ne peux pas cold call même IP pour plus de 10% de ton stack et etre condamné a joue fit or fold, sans oublier que tu a 3 joueurs derriere toi qui peuvent squeeze. Ici tu es en Push or Fold, avec une énorme preference pour le fold sauf read de grande maniaco-débilité chez vilain

Flop : un flop comme ca est pas super bon, et certes vilain cbet 100%, mais ici tu a seulement A high et rien de plus, il n'y a que AQ que tu bas et encore tun'es vraiment pas sur qu'il est dans sa range. Fold obligatoire

Turn : c'est le probleme de toucher quand on etait mal avant, c'est qu'on sait pas si on est bien ou non. Ici si tu call turn, tu ne peux pas lacher river donc autant push. J'ai du mal a voir QQ/KK envoyer un second barrel sur l'A, donc je prefere toujours le fold, tu es trop souvent derriere

River : si tu te pense derriere ici, c'est que tu aurai du lacher turn, donc du coup le fold n'a aucun sens sur cette brique, a moins que tu réalise a ce moment la ton erreur et que tu t'estime d'un coup loin derriere.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Message original de Snaky81

Message original de neogits
j'aime pas ma ligne ici avec AKo

River : si tu te pense derriere ici, c'est que tu aurai du lacher turn, donc du coup le fold n'a aucun sens sur cette brique, a moins que tu réalise a ce moment la ton erreur et que tu t'estime d'un coup loin derriere.

J'ai l'impression de me lire !! lol

Par contre c'est vrai que Preflop j'etais pas bon.

MsieurEddy
Inscrit : 19.09.2011

Je me fais l'avocat du diable:

Message original de Snaky81
Tu ne peux pas cold call même IP pour plus de 10% de ton stack et etre condamné a joue fit or fold

Ici il call 250 dans un pot qui va faire environ 900 (si on considère que vilain Cbet 100% du temps).

Si vilain est un LAG qui est en train de profiter de son tapis plus gros que la moyenne, cela reste faisable de jouer ça en hit or fold non?

Certes, 10% de notre stack, c'est beaucoup, mais je me pose la question quand même...

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

On a aussi un tapis plus gros que la moyenne et vilain nous couvre donc au niveau ICM on se doit d'etre super prudent. Et toujours le même soucis : face a un raise UTG, il y a toujours très peu de value a faire avec AK, sauf contre un débilo maniac super loose (du genre raise 25% UTG) auquel cas il faut mieux push directement.

Le call ici est TOUJOURS une erreur. Soit on est largement devant et on push plutot que de jouer sans l'initiative postflop vs le CL avec une main qui a besoin de s'améliorer au flop, soit on est pas si bien que ca contre sa range et on doit imperativement fold.