Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] TT en position

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
203 Vues
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

Flop j'ai hésité à coucher ou sur relancé

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($1.98)
BB ($2.52)
UTG ($1.89)
UTG+1 ($1.94)
UTG+2 ($2.09)
MP1 ($3.45)
CO ($4.57)
Hero ($2)

Dealt to Hero T♣ T♦

UTG raises to $0.10, fold, fold, fold, fold, Hero calls $0.10, fold, fold

FLOP ($0.23) 7♥ 5♠ 8♣

UTG bets $0.16, Hero calls $0.16

TURN ($0.55) 7♥ 5♠ 8♣ K♦

UTG checks, Hero checks

RIVER ($0.55) 7♥ 5♠ 8♣ K♦ 6♠

UTG checks, Hero checks

Spoiler

Hero shows T♣ T♦ (Pre 82%, Flop 76.1%, Turn 86.4%)UTG shows 9♠ 9♣ (Pre 18%, Flop 23.9%, Turn 13.6%)UTG wins $0.52

1 réponse
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour nadgeda,

Préflop, tu peux soit flat, soit 3Bet en fonction de la range de call/4Bet de vilain.

Au flop, je n'aime pas vraiment relancé sans infos. Si vilain a beaucoup de 8x dans sa main et qu'il est CS pour payer avec pas mal de mains inférieures + draws ok pour raise mais sinon je préfère juste payer.

Quant à fold au flop, je ne comprends pas pourquoi tu y songes avec une overpair + la position.

Turn, je pense qu'on a très souvent la meilleure main donc j'aurais misé. De plus, cela nous permet de prendre l'abattage gratuit car on ne pourra pas value beaucoup de river. Les rares mains qui te battent et qui check la turn sont QQ et JJ (+ les slowplay mais rare car le board est dangereux) mais cela fait peu de combos. Enfin, tu protèges ta main si jamais il a des OC. Maintenant, il faut miser pas trop fort afin de ne pas juste se faire payer ou relancer par mieux ...

River, tu aurais pu faire un petit value bet. Maintenant, le check behind est tout à fait correct car le board est dangereux mais tu as souvent la meilleure main et vilain peut call light si tu ne mises pas trop fort ;)

++