Passer au forum
AK dans pot 3-bet, ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK dans pot 3-bet, touche TPTK river, call bet vilain apres 2 check ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
277 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($18.97)
BTN - Hero ($15.92)
SB ($7.62)
BB ($8.07)

Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is BTN with A:d K:c
UTG raises $0.30, Hero raises $0.90, 2 folds, UTG calls $0.60

Flop: T:d T:h 9:c ($1.95, 2 players)
UTG checks, Hero checks

Turn: 6:s ($1.95, 2 players)
UTG checks, Hero checks

River: K:d ($1.95, 2 players)
UTG bets $1.21, Hero ???

Hello. Peu d'info sur vilain (5 mains), je decide donc de 3 bet mon AK. Sur le flop, j'estime ne pas avoir des masses de FE qur vilain (soit il est tight et sa range comporte pas mal d'overpair qui ne savent pas fold a ce BI, soit il est CS et peu call avec un tonne de chose), donc je check behind dans l'espoir de trouver un de mes 6 outs. Idem a la turn.

River je touche, mais vilain fait une mise conséquente. Call ?

2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop:sur relance standard pour la valeur de notre main
  • Flop: le board est suffisemment bon pour en profiter, nous avons représenté de la force et ce flop nous ai favorable, notre adversaire aura assez peu souvent touché et la FE joue en notre faveur avec notre reraise pf.
  • Turn: apres avoir check le flop difficile de faire autre chose qu'un check turn, nous ne représentons rien et notre adversaire paiera avec des mains meilleures et passera avec des moins bonnes. donc check
  • River: notre adversaire prend l'initiative mais nous n'avons représenter aucune force, il peut tres bien avoir un K et tenter de la valorisé ou il peut etre également en bluff, la taille de la mise n'est pas si conséquente 2/3 pot et notre main est suffisemment solide pour voir l'abbatage.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Vilain avait hit un full au flop avec T9 ...