Passer au forum
Arrachage possible ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Arrachage possible river vs faiblesse affichée par vilain ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($12.22) - VPIP: 34, PFR: 10, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 29
MP ($16.19) - VPIP: 27, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1.4, Hands: 44
CO ($9.07) - VPIP: 42, PFR: 4, 3B: 6, AF: 1.7, Hands: 52
BTN ($14.13) - VPIP: 28, PFR: 20, 3B: 0, AF: 20.0, Hands: 98
SB ($4.57) - VPIP: 32, PFR: 7, 3B: 0, AF: 5.0, Hands: 28
BB - Hero ($10.00) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 2.3, Hands: 2041

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with 6:h 6:c
3 folds, BTN raises $0.30, SB calls $0.25, Hero calls $0.20

Flop: 3:h K:c 3:d ($0.9, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN bets $0.63, SB folds, Hero calls $0.63

Turn: 3:c ($2.16, 2 players)
Hero checks, BTN checks

River: K:h ($2.16, 2 players)
Hero ???

Hello :)
Vilain est un joueur assez serieux depuis le debut de la session. Preflop je call pour la set value, et je me retrouve avec 2nd pair sur un board super sec que vilain va cbet avec 100% de sa range imo (il a 71% de cbet sur 11 situation), même vs 2 adversaires. Vu que je suis alors en HU avec vilain, je decide de call et d'aviser turn. La turn est une brique, je pense que je ne represente rien a prendre le lead ici et décide de check/fold.

Vilain check behind, montrant pas mal de faiblesse selon moi, c'est cool mais .... la river est horrible, je n'ai alors plus que le board. Est-ce qu'un bluff est possible sur cette river, ma ligne representant alors assez fortement le K ? Si oui, quel sizing serait adapté ?

5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Oula...
La turn te donne quand même un full, c'est pas une brique pour moi...
A mon avis c'est préférable de checker pour voir l'abattage gratuitement...
Le K river vous donne un partage s'il n'a pas de K ni de 3 ni AA (bon le 3 est exclu je pense), je pense que tu peux tenter une petite mise, s'il n'a pas le K il peut soit folder soit call s'il sent que tu bluffes (dans le cas d'un call ce sera un pot partagé sauf s'il a AA), et si tu te fais 3bet tu peux folder direct...

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Call oop + check/call le flop et prend le check turn représente un K? tu miserais jamais un Roi à la turn ici?
Son Af est de 20% overall? si oui mises n'importe quel montant, s'il multitable il risques de faire l'erreur de fold, s'il a un roi il va te raise et tu vas trouver un fold, s'il est le moindrement logique il va suivre la ligne de check/call

donc pour moi je miserais un petit overbet car tu as ''miss'' de la value avec ton ''fh KKK33'' et tu veux que villain prend l'erreur de call pour perdre donc en pensant ça villain devrais fold car il sait que tu as ''miss'' de la value en ne bettant pas turn oop car tu voulais obv le c/r :transpire:

en gros c'est villain dépendent et tu le vas comme tu le sens, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision mais bet/fold serait dommage et prendre le check/behind ne sera jamais ev+.

il avait quoi, AA?:P

Snaky81

Message original de SryImNoob
tu miserais jamais un Roi à la turn ici?

non, j'aurai tendance a check/raise, ou check/call + donk bet river. Il n'y aurait pas d'autre main que je vais donk bet (ou alors faudrait que je donk bet toute mes pockets, mais ca serait les transformer en pur bluff ce que je trouve dommage), donc c'est assez lisible, et accessoirement il y a tellement peu de chose qui peuvent call un donk bet que je prefere laisser vilain bluff ou toucher une river avec laquelle il se sentira bien.

@MeloNelson : c'est une brique dans le sens ou elle change rien a la main, si je suis devant ou derriere au flop, c'est toujours le cas a la turn, contrairement a un J par exemple qui aurait fragilisé ma main

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Snaky

• Préflop:

ok

• Flop:

argh, bon ok le board est sec, mais avec une PP tellement faible, vs un joueur qui cbet contre 2 joueurs et surtout OOP, quel est le plan derrière ?

check-check turn et bet river pour essayer de faire fold un 77+

OOP ça risque d'être vraiment très très compliqué de rendre ton call profitable.

• Turn:

quand il check la turn, il a rarement un K

• River:

tu es sur un split la grande grande majorité du temps, je pense qu'un shove pour faire fold sa main serait un bon play ici (puisque le K est vraiment très rare pour avoir check la turn, meme si ça peut arriver evidement)

Snaky81

le shove est il pas un peu too much ? il me reste 9.07 alors que le pot n'est que de 2.16

Ici j'ai bet 1.51, vilain shove, hero fold