Passer au forum
Free play OESD+FD V...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Free play OESD+FD Vs Calling station

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
605 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHaeven.com
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($23.63)
Hero ($21.29)
CO ($20.85) VPIP: 37, PFR: 6, 3B: 2, AF: 3.8, Hands: 210

BTN ($12.36)

Dealt to Hero 3♦ 7♦

CO calls $0.25, fold, fold, Hero checks

FLOP ($0.62) 5♦ 8♥ 6♦

Hero bets $0.46, CO calls $0.46

TURN ($1.54) 5♦ 8♥ 6♦ Q♥

Hero checks, CO bets $1.54, Hero calls $1.54

RIVER ($4.62) 5♦ 8♥ 6♦ Q♥ 7♣

Hero checks, CO checks

Hero shows 3♦ 7♦
(Pre 43%, Flop 58.2%, Turn 34.1%)

CO shows 9♥ 2♥
(Pre 57%, Flop 41.8%, Turn 65.9%)

CO wins $4.42

Bonjour,

Ici, face à une calling station, un tirage fort et un flop super drawy, ne faut-il pas faire un CB super élevé: hauteur du pot minimum voire plus?

Au turn, après réflexion je me demande si un second barrel aurait été mieux? J'ai un très bon tirage, je suis content de jouer un gros pot si touche river, d'un autre côté la fold equity, bien que plus grande avec un second barrel reste faible.

Finalement, c'est lui qui mise pot size. Difficile de savoir pourquoi, il y a tellement de draw possible, un dame aussi peut-être! Difficile de mesurer la côte implicite, s'il bluff juste parce que j'ai checké, il ne payera pas river. S'il a une dame ou double paire, il callera surement un bet pot river. Je pense quand même que j'ai 11 ou 13 outs: 9 carreaux + 4 de trèfle et de pique et éventuellement 4 de trèfle et de pique. C'est donc limite, vous auriez fait quoi?

2 réponses
label55
Inscrit : 15.10.2008

ici dans un limped pot.
j'aime bien le donk bet mais je met un second barrel turn et c/f rivier si il a payé turn.
Les fish call trés souvent un bet flop dans les limped pot avec ATC

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kwet,

Preflop : Open fold next time ;)

Flop : Bonne mise avec ton super combo draw, checker serait une erreur ici

Turn : Je mise encore turn tout le temps, vilain va avoir pleins de mains vraiment faible qui vont avoir peur de la Q et dis toi qu'en général, avec un draw, bet sera toujours mieux que c/c. Tu as quand même les odds + implied odds pour coller ocntre un fish!

River : Ok... je c/fold s'il mise