Passer au forum
Contibet or not sur...

Notifications
Retirer tout

Contibet or not sur board favorable vs un short stack ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;CO$0,52:58/69/29/2,5/41/20/-/15;Hero$2,17:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♥, J♥
2 folds, CO calls $0,02, Hero raises to $0,10, 2 folds, CO calls $0,08.

Flop: ($0,23) K♥, 7♣, 5♣ (2 players)
CO checks, Hero bets $0,14, CO raises to $0,42 (All-In), Hero ???

Spoiler

Hero calls $0,28.

Turn: ($1,07) 8♠
River: ($1,07) 7♦ (2 players)

Final Pot: $1,07

Results follow (highlight to see):
CO shows double paire, kings and eights (Kc 8h)
Hero shows (Ah Jh)

CO wins with double paire, kings and eights (Kc 8h)

Le board est très favorable à un contibet (une carte haute, et deux petites cartes), et je n'ai qu'un seul adversaire

Je me fais revenir dessus, et contre un deepstack, je trouverais un easy fold ici !

Mais je dois rajouter 0,28 $ pour gagner 0,79 $, ce qui me donne une cote de 3:1 (à peu de choses près)

Il me faut donc être devant (ou toucher) dans 25 % des cas pour que ce soit profitable ...

Pour moi, c'est difficile de trouver un fold maintenant, car je me sens vraiment trop impliqué dans le coup et j'ai trop peu à rajouter ...

Aurais-je pu m'éviter cette décision en renonçant à mon contibet, afin de prendre une carte gratuite ?
Est-ce que je ne deviens pas trop exploitable en ne faisant pas de contibet sur un tel board ?

Répondre
Citation
2 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut

• Préflop:

classique

• Flop:

oui tu peux tout à fait contibet profitablement ici, il doit fold que 40% du temps et meme si il call tu as des backdoor et un overcarte, donc aucun soucis
    (bet/fold)

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Oula ...

Je viens de revenir sur cette analyse, et quelque chose m'intrigue :transpire:

Bet/fold ?

Il ne me reste que $0,28 pour gagner $0,79 ...

Je dois vraiment fold ?

?(

Répondre
Citation