Passer au forum
Folder un full sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Folder un full sur le turn ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
285 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2$4,09:35/34/3/3,7/13/0/-/50;MP2$2,42:30/33/13/1,3/22/0/-/0;Hero$2:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with T♥, T♦
UTG2 calls $0,02, MP1 folds, MP2 calls $0,02, MP3 folds, Hero raises to $0,12, 3 folds, UTG2 calls $0,10, MP2 folds.

Flop: ($0,29) 6♥, 6♠, 6♦ (2 players)
UTG2 checks, Hero bets $0,14, UTG2 calls $0,14.

Turn: ($0,57) Q♣ (2 players)
UTG2 checks, Hero bets $0,27, UTG2 raises to $0,70, Hero folds.

Final Pot: $1,54

N'est-ce pas un peu trop conservateur ?

4 réponses
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Le souci c'est qu'un joueur 34/3/3,7 peut parfaitement avoir une Q dans sa range de call PF (AQ, KQ, Qxs par exemple).
Ecartons bien entendu le 6 peu probable.

Après, il pourrait peut-être jouer de la même manière une PP que tu bats (77 à 99), ou encore JJ.

Logiquement, avec une Q à la main, il devrait plutôt avoir tendance à slowplay pour bluffcatch et amasser plus river, mais peut-être a-t-il peur d'un A ou d'un K river.

Sans reads plus précis sur vilain (genre % de 3bet turn), c'est difficile à dire.

C'est de la NL2, hein :D

douilleton
Inscrit : 22.06.2009

Salut Toppicot,

je me permet de poster ici aprés le modo

je pense que la mise flop au demi pot est trop faible et que cela permet de faire beaucoup de value sur des full plus petit... voir même sur des A hi ... vilain semble être le profil approprié pour ça...et quoi qu'on en dise... La mise flop est faible et ne dissuade pas un joueur comme lui qui a un AF important et un WTSD aussi élevé,
il check 2 fois de suite OOP signe d'une grande faiblesse... il aura de temps en temps la dame mais on ne s'est pas mis en situation de le value en conséquence...

s'il paye un demi pot avec son WTSD, alors il paye 2/3 ou 3/4...

dans un pot pas encore très gros et qui nous commit pas encore, vilain a semble t'il beaucoup de FE sur nous vu son profil ton style qui doit être plutôt conservateur...

je pense qu'il faut pas hésiter à ce commit sur ce genre de spot...car on fera payer des underpaires ainsi que des OC...

il serait intérréssant de connaitre ses fréquences d'aggressions FLOP et TURN sur ton échantillon de mains et d'anticiper ce genre de données au moment de jouer un coup contre un joueur que tu track.

face à un joueur serré, ça sera de tte façon un fold standard

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Toppicot,

le soucis c'est que turn tu ne values plus grand chose (meme si c'est un fish fini), je préfère ici check turn et call river ou bet river si il check encore

je pense qu'on fera plus de value sur des full plus faible

ici quand il raise, il a vraiment trop souvent une Q (ou un carré) vu son profil qui a l'air un peu passif

fold tout à fait ok, mais je n'aurais pas bet

douilleton
Inscrit : 22.06.2009

Autant pour moi , j'ai mal lu les stats du converter...

oublis ce que j'ai dis ;-)