Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Louiseur

55 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
6,819 Vues

Thread créé pour ma demande de staking MTT FCOOP.

Répondre
Citation
54 réponses
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

YEAH louiseur rentre en scène pour nous shiper le Main Event des FCOOP :D

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

GL

Répondre
Citation

Bonjour tous,

Je débute la période de stacking ce soir afin de me chauffer un peu avant les FCOOP.

A partir d'aujoud'hui, les 200 tournois que je vais jouer sur pokerstars font partis du stacking.

Seul les tournois joués sur pokerstar seront pris en compte afin de faciliter la tracabilité.

Mon sharkscope avant le début du stacking

GL MOI

Répondre
Citation

GL to you ;)

Répondre
Citation

GL shark _cool:

Répondre
Citation

gl

Répondre
Citation

GL

Répondre
Citation

Hey tous!

J'aurais aimé commencé mon compte rendu de ce début de stacking par de bonnes nouvelles, malheureusement, il n'en est rien.

J'ai joué 48 tournois pour l'instant, dont deux events FCOOP et malgré quelques ITM, je n'ai pas réussi a faire de sessions positives.

Il y a eu quelques belles occasions de scorer, malheureusement je suis sorti un peu avant la gloire :

11eme sur 516 du 10 rebuy
19eme du 30 euros
33eme sur 768 d'un 30 euros turbo

Très décevant puisque j'ai deep run durant plusieurs tournois. J'ai trouvé le moyen de perdre 6 coups d'affilés à tapis dans le premier, de perdre AK contre AK dans le second dans un pot à 5 fois la moyenne et de me voir confisquer un pot à 3 fois la moyenne à 45 lefts du 30 euros turbo.

Voilà, j'espère avoir plus de réussite pour la suite des évènements.

Down de 1349 et en manque de réussite aux moments clés des tournois, j'ai préféré ne pas jouer le FCOOP 4 max, un tournoi à forte variance.

Mon tournoi à Tangers étant annulé, je jouerais à la place le Short handed 6 max à 200 euros, tournois dans les quels j'ai plus d'expérience et je suis plutôt à l'aise.

Allez, keep focus!

Répondre
Citation
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011

Un gros gl pour la suite, a force sa va rentré ;) !!!

Répondre
Citation

Encore une session catastrophique qui se solde par une sortie prématurée dans un 20 euros à 20 lefts environ, contre.... un joueur de la maison du bluff.

Il est grand temps de faire une pause. :)

Pour la petite histoire, je suis très actif à la table à ce moment. Je fais parti des chip leaders et personne ne se défends réellement lorsque vient ce coup :

J'ouvre J9 en milieu de parole, le joueur de lmdb défends hors de position.

Le flop vient T99. Je cbet 1/3 pot, montant que je ferais avec toute ma range. Il ch raise. J'hésite à faire tapis, d'autant qu'il restera un tout petit peu plus qu'un psr (pot to stack ratio) si je call. Je décide malgré tout de payer pour garder des bluffs dans sa range.

Turn K. Carte pas magique qui fait rentrer la quinte avec QJ. Toutefois, je ne suis pas sûr que ce joueur ch raise en semi bluff sur un board pairé.

Je check pour le laisser éventuellement bluffer et prendre de la value contre un T à la river.

Il check aussi, il est donc certain qu'il possède une main avec de la show down value (grosso modo, une main bien mais pas top), je compte donc faire tapis sur presque toutes les river.

River un K. Cette carte n'est pas formidable, mais il y a pas tant de chance que ça qu'il possède un roi.

Je fais tapis, pour un léger overbet, il snap avec KT.

Damn it.

A posteriori, je ne suis pas complètement sûr de ma ligne. Peut-être qu'un shove flop ou un ch river est meilleur.

Quoi qu'il en soit, une petite pause me fera le plus grand bien.

Je n'ai donc pas joué hier afin de me remettre de ces 5 derniers jours qui ont été assez difficiles.

Je ferais probablement une petite session aujourd'hui, sans forcer, afin d'être au top pour demain, jour du seigneur ou du short handed (c'est selon).

Le stacking ne commence pas fort, mais rien n'est catastrophique.

N'hésitez pas à venir me soutenir, particulièrement, shoebus qui de ce qu'on m'a dit, possède un veritable edge en rail equity.

Allez, Good luck moi!

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Tu as mon soutien

Ça va finir par good run.

Répondre
Citation

shiiiiiip iiiiit :f_biggrin:

Répondre
Citation

Bon départ dans le sunday High roller avec un double up

Répondre
Citation

go for it !

may the luck be with you !

Répondre
Citation

flip de merde :)

LE 5 PAPA ! :f_cool:

Répondre
Citation

oops

Répondre
Citation

Session encore une fois très décevante.

Malgré plusieurs deep run, les portes n'ont pas manquées de se fermer à des moments clés.

Je perd s notamments 2 70/30 très importants dans le sunday high roller et je finis pas bust sur un flip.

Encore un 70/30 perdu en fin de tournois dans le daily fifty qui m'aurait permis de revenir sérieusement dans la course alors qu'il ne restait plus que 22 joueurs.

Bust 21eme du 10 rebuy.

Bref, pas mal de frustration. Tout n'est pas perdu, je passe le day 2 du mini FCOOP avec un tapis de 160k soit 50 bb. Grace notamment à un hero call, juste avant la fin de la journée :

PokerStars Game #70153808932: Tournament #450977899, €45+€5 EUR Hold'em No Limit - Level XX (1250/2500) - 2011/11/07 3:33:07 CET [2011/11/06 21:33:07 ET]
Table '450977899 62' 9-max Seat #9 is the button
Seat 1: Burning Jo (58686 in chips)
Seat 2: Pr. G33k (90220 in chips)
Seat 3: ouioui_flo (218667 in chips)
Seat 4: kainry57950 (151057 in chips)
Seat 6: kimOBV (78330 in chips)
Seat 7: kooldeeshen (58985 in chips)
Seat 8: louiseur (93691 in chips)
Seat 9: Evol383 (266080 in chips)
Burning Jo: posts the ante 325
Pr. G33k: posts the ante 325
ouioui_flo: posts the ante 325
kainry57950: posts the ante 325
kimOBV: posts the ante 325
kooldeeshen: posts the ante 325
louiseur: posts the ante 325
Evol383: posts the ante 325
Burning Jo: posts small blind 1250
Pr. G33k: posts big blind 2500
HOLE CARDS
Dealt to louiseur [Td Ts]
ouioui_flo: folds
kainry57950: folds
kimOBV: folds
kooldeeshen: raises 5000 to 7500
louiseur: calls 7500
Evol383: folds
Burning Jo: folds
Pr. G33k: calls 5000
FLOP [4d 5d Js]
Pr. G33k: checks
kooldeeshen: bets 51160 and is all-in
louiseur: calls 51160
Pr. G33k: folds
TURN [4d 5d Js] [8s]
RIVER [4d 5d Js 8s] [3s]
SHOW DOWN
kooldeeshen: shows [Qs Ad] (high card Ace)
louiseur: shows [Td Ts] (a pair of Tens)
louiseur collected 128670 from pot
kooldeeshen finished the tournament in 101st place

Je salue la performance de mon coéquipier de la team Poker spirit "Flipmeplease" qui a fini 2d du 50 rebuy 4 handed, tournoi qu'il remportait il y a une semaine.

Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu durant cette session.

Allez une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien!

Répondre
Citation

whatever... gg !

Répondre
Citation

Après deux jours de pause, reprise des négociations. Go for the win!

Répondre
Citation