Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Louiseur

55 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
6,819 Vues

Thread créé pour ma demande de staking MTT FCOOP.

Répondre
Citation
54 réponses
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

YEAH louiseur rentre en scène pour nous shiper le Main Event des FCOOP :D

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

GL

Répondre
Citation

Bonjour tous,

Je débute la période de stacking ce soir afin de me chauffer un peu avant les FCOOP.

A partir d'aujoud'hui, les 200 tournois que je vais jouer sur pokerstars font partis du stacking.

Seul les tournois joués sur pokerstar seront pris en compte afin de faciliter la tracabilité.

Mon sharkscope avant le début du stacking

GL MOI

Répondre
Citation

GL to you ;)

Répondre
Citation

GL shark _cool:

Répondre
Citation

gl

Répondre
Citation

GL

Répondre
Citation

Hey tous!

J'aurais aimé commencé mon compte rendu de ce début de stacking par de bonnes nouvelles, malheureusement, il n'en est rien.

J'ai joué 48 tournois pour l'instant, dont deux events FCOOP et malgré quelques ITM, je n'ai pas réussi a faire de sessions positives.

Il y a eu quelques belles occasions de scorer, malheureusement je suis sorti un peu avant la gloire :

11eme sur 516 du 10 rebuy
19eme du 30 euros
33eme sur 768 d'un 30 euros turbo

Très décevant puisque j'ai deep run durant plusieurs tournois. J'ai trouvé le moyen de perdre 6 coups d'affilés à tapis dans le premier, de perdre AK contre AK dans le second dans un pot à 5 fois la moyenne et de me voir confisquer un pot à 3 fois la moyenne à 45 lefts du 30 euros turbo.

Voilà, j'espère avoir plus de réussite pour la suite des évènements.

Down de 1349 et en manque de réussite aux moments clés des tournois, j'ai préféré ne pas jouer le FCOOP 4 max, un tournoi à forte variance.

Mon tournoi à Tangers étant annulé, je jouerais à la place le Short handed 6 max à 200 euros, tournois dans les quels j'ai plus d'expérience et je suis plutôt à l'aise.

Allez, keep focus!