Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 86s flush flop.

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
MP3 = (€1.57)
CO = (€2.54)
BU = (€5.37)
SB = (€1.80)
BB (Hero) = (€2.26)

Preflop: Hero is BB with 8:h, 2:h.
MP3 calls €0.02, CO folds, BU calls €0.02, SB calls €0.01, Hero checks.

Flop: (€0.08) 7:h, T:h, 6:h (4 players)
SB checks, Hero bets €0.36, MP3 folds, BU calls €0.36, SB folds.

Turn: (€0.8) 2:d (2 players)
Hero bets €0.62, BU calls €0.62.

River: (€2.04) 2:s (2 players)
Hero bets €1.26, BU calls €1.26.

Final Pot: €4.56.

Alors préflop , je check a la BB.
Flop : je mise relativement fort car je joue agressivement mon tirage qui peut etre ratrapper . Je suis call
Turn : brique tombe , je mise fort , je suis call ( devrais-je penser ici que je suis battu ? )
River : meme scénario .

2 réponses

A turn, rien ne te bat si ce n'est une meilleur flush, ce qui ne sera pas fréquent, il peut te caller avec des PP, des str8 (oesd ou faite ). il est clair qu'il faut chercher la value.

A la river: plus delicat car le full en plus d'une meilleur flush apparait, j'opterais plutot pour un check/call afin de ne pas se faire caller/raiser par une meilleur main et pour le laisser bluffer avec ses mauvaises mains.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Au flop je dois dire que je suis pas forcé"ment fan de ton énorme bet... Faut vraiment être sur qu'il ya un gros fish dans le tas pour miser autant... La c'est un peu poussé quand même...

Turn et river sont standard.

Pour le débat bet/check/call river :

- Déjà on saurait pas se faire check/raise vu qu'on est OOP pantar, et si on mise on est all in de surcroit

- Je suis daccord que les deux options se valent, notre main ets toujours la nut ici ou presque ais check/call a l'avantage de faire bluffer AHx .