Skip to forum
66 face a KK joué b...

Notifications
Retirer tout

66 face a KK joué bizarrement

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
283 Vu
nadgeda

Je crois que le joueur est un pokerstratege
Je crois qu'il l'a joué comme ca car il savait que je pouvais avoir 66 ou 33 ( quelque jours avant je l'avais eu par ce genre de main dans un gros pot )

=> Est ce que j'ai joué correctement la main ?
=> Face à son bet river je me suis posé la question si il pouvait avoir KK mais vu son slowplay, je me suis dis qu'il avait AA ou AK vu sa passivité sur turn et flop. Ensuite je me suis dis qu'il doit savoir ce que j'ai donc j'avais quand meme un gros doute sur son KK. Puis ce genre de main n'arrive pas souvent donc j'ai quand meme push AI

=> Donc maintenant face a ce joueur, dois je garder ma ligne ou la prochaine peut etre la modifier ? Car pour moi je n'ai pas mal joué cette main et vu les proba que ca arrive à nouveau ????????

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($2.27)
BB ($1.90)
UTG ($0.98)
UTG+1 ($2)
Hero ($2.04)
MP1 ($2.93)
CO ($2.52)
BTN ($4.52)

Dealt to Hero 6♣ 6♠

UTG calls $0.02, UTG+1 raises to $0.10, Hero calls $0.10, fold, fold, fold, fold, fold, UTG calls $0.08

FLOP ($0.33) 3♦ 6♥ K♣

UTG checks, UTG+1 checks, Hero bets $0.22, UTG folds, UTG+1 calls $0.22

TURN ($0.77) 3♦ 6♥ K♣ 3♥

UTG+1 checks, Hero bets $0.62, UTG+1 calls $0.62

RIVER ($2.01) 3♦ 6♥ K♣ 3♥ 8♣

UTG+1 bets $0.94, Hero raises to $1.10 (AI), UTG+1 calls $0.12 (AI)

Spoiler

UTG+1 shows K♠ K♥ (Pre 81%, Flop 95.7%, Turn 97.7%)Hero shows 6♣ 6♠ (Pre 19%, Flop 4.3%, Turn 2.3%)UTG+1 wins $3.87

Répondre
Citation
6 replies

slt
ici c'est un set up, tu ne peux rien fr

tu peux bet moins fort a la turn, tu nas quasi rien a protéger, et tu pourras qd meme te mttre AI a la river en betant normalement

a+

Répondre
Citation
luronbch

Salut,

• Préflop: call standard pour toucher notre brelan OK.
  • Flop: Nous avons une main enorme le but est donc de faire grossir le pot puisque nous sommes devant tres souvent. Notre adversaire check call et c'est plutot une bonne nouvelle.
  • Turn: Encore une fois notre adversaire montre un peu de résistance donc autant le faire payer, ok pour un 2nd barrel, nous avons envie d'aller all in bien evidemment.
  • River: all in evidemment, nous avons une main trop forte pour ne pas vouloir aller a tapis. Il nous montre une main supérieur mais comme dit plus haut il s'agit d'un setup tout simplement, il y a des mains au poker ou nous ne pouvons pas faire autre chose que perdre son tapis et cette main en fait partie. donc GG

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Cette main me rappelle quelque chose... :P

Répondre
Citation
nadgeda

Normalement c'etait pas contre toi mais peut etre tu etais a la table !

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Non je ne pense pas que j'ai eu ça contre toi mais j'ai eu ma même main à peu de choses près, avec brelan de K contre brelan de 6, c'est étrange Pokerstars :)

Répondre
Citation
nadgeda