Passer au forum
A5 sur flop Q2Q Vs ...

Notifications
Retirer tout

A5 sur flop Q2Q Vs Aggro

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHaeven.com
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($25) - VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 7, AF: 8.0, Hands: 101
($35.67)
UTG ($26.15)
UTG+1 ($24.75)
Hero ($24.05)

SB posts (SB) $0.12

Dealt to Hero 5♥ A♠

fold, fold, Hero raises to $0.71, SB calls $0.59, fold

FLOP ($1.67) Q♥ 2♦ Q♣

SB checks, Hero checks

TURN ($1.67) Q♥ 2♦ Q♣ A♦

SB checks, Hero bets $1.25, SB calls $1.25

RIVER ($4.17) Q♥ 2♦ Q♣ A♦ 5♣

SB bets $1.25, Hero calls $1.25

Hero shows 5♥ A♠
(Pre 48%, Flop 1.9%, Turn 9.1%)

SB shows 2♥ 2♠
(Pre 52%, Flop 98.1%, Turn 90.9%)

SB wins $6.37

Bonjour,

Ici je pense que A5 en vol de blinde est bon, les 2 blindes sont assez tight.
Evidemment, j'aurais préféré remporté le pot pré flop mais bon.

Bien que le flop soit idéal à CB, j'évite parce que ce joueur à tendance à relancer les CB surtout ceux où il peux me voir en bluff. Bonne idée ou je dois continuer à maintenir une bonne agression quand même?

Il est d'habitude très aggro post flop et là 2 check: flop et turn, je touche top paire donc j'attaque et il call. Je le vois sur une PP. Sur le bet river je me dis qu'il a peut-être aussi un As donc j'hésite à relancer et je call. Fold hors de question vu la côte.

Vu son slowplay à la con, il aurait vraiment mérité que j'ai Q5 en main.
Est-ce que de manière générale, vous vous méfiez des joueurs aggro qui deviennent bizarrement passif ou tant qu'on a pas de notes on se fait forcément attraper?

Répondre
Citation
3 réponses
natanoj
Inscrit : 30.10.2007

Lol. vu son sizing river, t'es obligé de call. Estime toi heureux d'avoir perdu si peu. Et n'oublie pas de prendre une note "mise faible pour induce raise avec nuts"

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

Ben si le mec a un changement radical de dynamique tout d'un coup sans aucune raison oui c'est généralement un read. Après faut juste savoir comment l'interpréter.

Sans read, je Cbet/fold flop.
Avec tes explications je ne Cbet pas flop ni turn pour induce des bluffs de la part d'un mec aggro. Genre qu'il te mette sur un bon vieux J9s ou K8s des familles qu'il n'aura aucun mal à fold. S'il est très aggro ya pas de raison qu'il calldown de la showdown value (parce que d'après ce que tu dis quand il e voit devant il mise) donc t'as pas vraiment de value à miser un truc marginal comme çà imo.

Tel que joué çà ressemble à de la value sur des A ou pp. Je le vois surtout sur un gros as ici (étrange son jeu turn cela dit compte tenu de ce que tu dis sur lui).

Même si je pense que tu es derrière river, je pense qu'il faut call, parce que c'est pas cher, parce que si tu fold ici tu es exploitable, et pour avoir une info sur ce que veulent dire cette ligne sur ce joueur.

Pour moi, check behind turn, call river ok.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kwet,

Preflop : Super, tu peux ouvrir 100% des as du BTN, voir du CO si le bouton est pas trop aggro

Flop : S'il est mega passif et que tu veux ammener ton Ax au showdown, ok, mais sinon tu peux faire une cbet sur ce board...

Turn : Ok pour la value bet, ton sizing est bon

River : Relancer serait beaucoup trop mince ici, folder beaucoup trop weak... il nous reste donc une seule option, mais je suis d'accord avec Nat, quelle belle note qui peut s'avérer payante à long terme... j'y ajouterais aussi : tendance à slowplay. Donc j'hésiterais pas à le raiser thin s'il mise fort en début de main

Répondre
Citation