Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ne paniquez pas !

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
478 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Surtout ne paniquez pas si vous ne finissez pas les exercices de la semaine.

Le programme était chargé pour la semaine 4, ça va se calmer semaine 5 et la semaine entre la 5 et la 6 c'est vacances (ou révision)

Ceux qui n'auraient vraiment pas pu finir, vous pouvez toujours le faire en semaine de révision et vous me contactez ou contactez votre analyste pour y jeter un coup d'oeil

Répondre
Citation
7 réponses

Bonsoir,

Effectivement cette semaine 4 était très chargée (trop?).

Le problème c'est qu'il est toujours interessant de panacher cours/TD et temps de jeu sur les sites car la mise en pratique est fondamentale

Pour ma part, j'estime que je n'ai pas pu jouer assez de mains sur les sites à cause de cette semaine 4 pour le moins chronophage.

Sors du corps de Maxippouce Cronos car il risque de manger ses enfants étudiants...

Cordialement.

Répondre
Citation

personnellement j'ai trouvé le TD super intéressant ce qui fait que ça ne m'a pas dérangé d'y passer du temps...

après tout c'est ce qu'on doit s'entrainer à faire en qq sec aux tables donc au final je pense que c'est EV+ quand même ce TD!!

;-)

Répondre
Citation

certes, mais a cote on a pas pu trop jouer :D

Répondre
Citation

Moi aussi j'y ai passé bcp plus de temps que prévu, mais j'ai fini et avec plaisir car c'était passionnant. Danger : être en mode automatique sans vraiment s'imprégner des résultats d'equity trouvés dans Equilab (alors que bien sûr c'est le but sous-entendu de l'exercice).

Répondre
Citation
Kagb
Inscrit : 04.08.2008

Une petite remarque pour le contenue de la semaine 5, dans les quizz à faire, celui du tirage sur le flop en position on la déjà eu la semaine 4 non ou je me trompe?

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010

Message original de Qohelet
Danger : être en mode automatique sans vraiment s'imprégner des résultats d'equity trouvés dans Equilab (alors que bien sûr c'est le but sous-entendu de l'exercice).

Oui , je suis d'accord avec ç&, et je me retrouve même dans des situations ou je décide de bet avec une equity < 50%: vous aussi??

Répondre
Citation

Message original de Kagb
Une petite remarque pour le contenue de la semaine 5, dans les quizz à faire, celui du tirage sur le flop en position on la déjà eu la semaine 4 non ou je me trompe?

ouioui c'était dans les exercices facultatifs...

Répondre
Citation