J'ai répondu sur mon post par un exemple concret de ce qui me parait correct pour un staking sur 1 mois (même si je suis prêt à baisser un peu mes parts)
ensuite en général un joueur demandera un staking pour jouer hors BRM oui, mais si il est gagnant il voudra aussi jouer pour avoir la majorité des parts sur ses events, voir 50% minimum, donc pas jouer tant hors BRM que ça, l'average buy in est important...
Quand je vois des demande de full staking pour des events alors que les gars affichent des gains largement positif je me demande où est le bon deal en fait, si il est réellement gagnant il voudra la majorité des parts sur son event....
Donc jouer hors average buy in ok mais pas trop non plus!
Ensuite tu peux te faire staker pour des 1 shot ou des combos, en .com c'est les combo les plus commun, beaucoup plus que du staking sur un nombre de mtt joué, même si en FR les staker semblent vouloir éviter la variance au maximum elle est toujours présente, et perso j'ai déjà staké des .com, on peut investir petit sur plusieurs poulains et se retrouver gagnant au final, forcement ici ya pas une affluance énorme de stakers alors les parts représente souvent pas mal de tune, c'est un peu dommage, je pense que le staking devrait s'élargir un peu, c'est pour ça que je conseillais une section spécial staking plutôt qu'un simple forum....
Bref sinon en FR on est pas gaté, pour retirer les gains il faut transfert bancaire et ça prend du temps, les joueurs d'autres pays ne se prendront pas la tête avec un FR le plus souvent, c'est dommage aussi.