Passer au forum
Comment donner des ...

Notifications
Retirer tout

Comment donner des bb à villain...

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
268 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$5,58:///////;CO$2,75:352/13/6/1,6/47/6/100/35;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with 9♠, 9♣
MP2 folds, Hero raises to $0,06, CO raises to $0,19, 3 folds, Hero calls $0,13.

Flop: ($0,41) T♠, 7♠, 6♠ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,29, Hero calls $0,29.

Turn: ($0,99) J♦ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,47, Hero calls $0,47.

River: ($1,93) 4♣ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,62, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $1,93

Je ne sais pas trop ce que j'ai foutu là, espérer le straight flush, peut-être :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, maintenant que j'ai montré comment mal jouer la main, voyons ce qu'il y avait de mieux à faire.

Preflop, un 4-bet me semble fort light avec 99: Villain a un 3-bet% de 5%, je serai sur un coinflip dans 50% des cas et ultra dominé dans les autres 50% , call pour setmining me semble ok.

Le flop n'est pas trop mauvais pour moi, un donkbet serait justifié, non? Si il c/r, easy fold. Après, vu son agressivité sur cette main (alors qu'il a un AF de 1,4), je pense que seul un 8 ou un 9 peuvent me sauver (8 :spade:, bon sang, mais c'est bien sûr, il va tomber :f_confused: ), à moins qu'il ait peur du flush? De toute façon, j'ai pas la cote (ni la cote implicite, il est plutôt nit) pour suivre, sans compter que s'il a une overpaire comme je le pense J :spade: Q :spade: K :spade: A :spade: font aussi partie de sa range...

Vous en pensez quoi?

Répondre
Citation
1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Huit,

vu ses stats, un call est vraiment trop limite préflop, tu n'arriveras probablement jamais à rendre ça rentable meme si tu setmines uniquement

donc, post flop tu ne devrais pas être dans cette situation

Répondre
Citation