Passer au forum
[NL10 FR]KJo mal jo...

Notifications
Retirer tout

[NL10 FR]KJo mal joué pré et postflop ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
188 Vues
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$4,66:545/65/12/1,5/26/14/33/40;MP1$11,63:14/50/0/4,0/0/-/-/-;Hero$11,62:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with K♦, J♠
2 folds, MP1 calls $0,10, MP2 folds, Hero raises to $0,40, 2 folds, SB calls $0,35, BB folds, MP1 calls $0,30.

Flop: ($1,30) K♠, 6♣, 2♦ (3 players)
SB checks, MP1 checks, Hero bets $0,91, SB folds, MP1 calls $0,91.

Avec kicker J il me semble normal de contibet, c moi qui ai pris l'initiative préflop
Turn: ($3,12) 9♦ (2 players)
MP1 checks, Hero bets $1,46, MP1 raises to $2,92, Hero calls $1,46.

River: ($8,96) 5♣ (2 players)
MP1 raises $7,4 (All-In), Hero folds.

Villain a certainement touché DP ou set. Je n'aurais pas dû cold call au turn ce qui m'aurai évité cette situation désagréable.
Final Pot: $16,36

Répondre
Citation
2 réponses

L'isoraise preflop avec KJo est limite mais MP1 est fish donc OK. C'est quand même le bas de ma range.

Cbet standard.

Turn je prend le chk behind, aucun tirage à value et pour bluff induce.

As played c'est un fold turn. Il fera rarement ce moove en bluff ou avec moins bien vu la force que tu représente.
Attention au moove "chk/call flop, Chk/raise turn" de la part de vilain qui représente souvent une main qui bat TPTK.

++

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: Ok pour une relance mais attention à ne pas jouer trop large sur des tables ou les joueurs vont facilement caller. On doit jouer a l'inverse de la table mais KJ est une bonne main malgré tout.
  • Flop: Nous touchons notre flop et un cbet est tout a fait logique, nous avons en face de nous un joueur assez faible qui semble tre un peu calling station donc nous devons valoriser nos mains.
  • Turn: Idem le 9 ne fait rien rentré nous devons faire payer les mains optimiste de notre adversaire, ces K, ces 6, ces 9 , ces PP etc... Par contre a partir du moment ou il relance nous devons etre capable de redéfinir la range.
    UN joueur de se style qui qui relance ce n'est clairement pas une bonne nouvelle, un call au flop puis un c/r turn montre vraiment bcp de force également notre main semble etre battu = fold
  • River: meme raisonnement sa sent pas bon

Répondre
Citation