Passer au forum
QQ dans pot 3-bet v...

Notifications
Retirer tout

QQ dans pot 3-bet vs 2 adversaires avec 2 K au flop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG1$2,02:21/95/14/2,4/18/0/0/33;MP1$2:79/24/16/1,0/32/67/50/50;Hero$2,14:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with Q♠, Q♦
UTG1 raises to $0,04, UTG2 folds, MP1 calls $0,04, MP2 folds, Hero raises to $0,18, 4 folds, UTG1 calls $0,14, MP1 calls $0,14.

Flop: ($0,57) K♦, K♣, 5♠ (3 players)
UTG1 bets $0,02, MP1 calls $0,02, Hero calls $0,02.

Turn: ($0,63) 8♦ (3 players)
UTG1 checks, MP1 checks, Hero checks.

River: ($0,63) Q♥ (3 players)
UTG1 bets $0,52, MP1 folds, Hero raises to $1,94 (All-In), UTG1 calls $1,30 (All-In).

Final Pot: $4,39

Results follow (highlight to see):
UTG1 shows (As Kh)
Hero shows a full-house, queens full of kings (Qs Qd)

Hero wins with a full-house, queens full of kings (Qs Qd)

Ici, on est confronté à la double "problématique" du min-raise UTG et du min-bet sur le flop

1ère question : Est-il toujours d'actualité de considérer un min-raise comme un limp ?

2e question : Que faire sur ce put*** de donkbet sur ce flop ?
Ce move de fish a plusieurs significations :
- air total (mais si les autres n'ont rien, j'ai de la Fold-Equity)
- je suis sur un tirage, et attention, si tu me raise, je peux broke
- j'ai la nuts, et je suis en train d'induire un raise/bluff parce que t'as tilté et que mon min donkbet ne veut rien dire !

3e question : Une fois que j'ai touché mon out miraculeux, mon push pour value est-il bon ?

PS: Je précise que je ne poste pas la main pour brag parce que j'ai touché mon "2-outter" sur la river et que j'ai value comme un porc :D

Répondre
Citation
1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Toppicot

Préflop je pense que tu as trop de value pour ne pas squeeze un minraise ici, donc NH

flop: sur un mindonkbet, ici tu ne dois pas vraiment "protéger" ta main (ils ont au pire que 3 outs (Ax)

par contre turn quand il check, tu dois bet pour value toutes les PP inférieurs à la tienne

river: bien entendu qu'un push est totalement évident ici, faut shove sans aucune hésitation, il montre pas mal de force en bet si fort, il n'est pratiquement jamais en bluff ici, et il ya pas mal de Kx slowplayé, de full qui touche turn (ou flop) etc

shove !

Répondre
Citation