Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,91:///////;BB$5,97:67/91/30/1,0/32/36/0/33;BU$3,89:12/83/0/0,1/78/0/-/57;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is SB with A♥, 4♠
2 folds, BU calls $0,04, Hero raises to $0,20, BB calls $0,16, BU calls $0,16.
Flop: ($0,60) A♠, J♥, 8♣ (3 players)
Hero bets $0,42, BB calls $0,42, BU calls $0,42.
Turn: ($1,86) 7♥ (3 players)
Hero bets $0,87, BB folds, BU calls $0,87.
River: ($3,60) 3♦ (2 players)
Hero checks, BU bets $1, Hero calls $1,00.
Final Pot: $5,60
Results follow (highlight to see):
BU shows (Kh Th)
Hero shows a pair of aces (Ah 4s)
Hero wins with a pair of aces (Ah 4s)
Sur le limp du BU, je veux "isoler", pour me garder mon fish pour moi tout seul
(et ne pas permettre à la BB d'entrer dans le coup gratuitement) ... Mais je sais que BB va call de toute façon, mais je m'en fout, j'isole quand même
Je touche mon As au flop, mais je n'ai pas de kicker ... Cependant, je fais mon CB, pour faire de la value sur un J, un ouit, un 9T, ou une pocket paire qui ne me croit pas ... Si les deux adversaires foldent, cela ne me dérange pas plus que çà
(je récupère la dead money, et je vole la part d'equity ne m'appartenant pas)
Quand les deux joueurs me suivent, je ne suis pas à l'aise, mais je suis énervé ![]()
Je fais mon 2nd barrel, car le turn n'améliore "que" 9T, 87, et 77 ... je bet moitié pot car en cas de relance, çà me coute moins cher
(et mes adversaires ne font pas très attention à ce type de mise, voir même ils auront plus tendance à fold que si je mise + fort ( "là, il mise peu, il veut qu'on le paye" vs "là, il mise fort pour qu'on abandonne" )
Quand BB folde, quelle est la meilleure ligne ?
Bet / fold ? (pour value)
Bet / call ? (lol)
Check / fold ? (lolilol)
Check / call ? (pour bluff induce)
Check / raise ? (lalilolilol)