Passer au forum
AQ BT VS Calling st...

Notifications
Retirer tout

AQ BT VS Calling station sur 578A8

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
186 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHaeven.com
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($41.87)
BB ($8.33)
UTG ($26.82) - VPIP: 44, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 16
CO ($27.76)
Hero ($27.98)

Dealt to Hero A♥ Q♠

UTG calls $0.25, fold, Hero raises to $1.12, fold, fold, UTG calls $0.87

FLOP ($2.61) 5♠ 7♣ 8♥

UTG checks, Hero checks

TURN ($2.61) 5♠ 7♣ 8♥ A♦

UTG checks, Hero bets $1.95, UTG calls $1.95

RIVER ($6.51) 5♠ 7♣ 8♥ A♦ 8♣

UTG checks, Hero bets $3, UTG raises to $7, Hero calls $3.00

Bonjour,

A la demande générale de adrimam67, je vais cacher la main adverse pour "ne pas fausser l'analyse".

Face à une calling station, sur un board connecté et sans carte haute, le CB flop ne me semble pas optimal. J'ai lu sur des mains qui ressemblaient un peu que c'est quand même bien de faire un CB avec deux bonnes overcards, la position et un seul adversaire. Alors ici, vous Cbetter ou pas?

Sur le turn, je crois qu'il n'y a pas de discussion possible. Sur la river, pas de tirages sortis mais doublette du 8. Je peux encore valuer des as plus petits, un 7 et 5. Donc, je bet encore et là il me relance. Est-ce qu'il faut folder?

villain a 67% d'aggression river sur 16 mains et 29% WTSD.

Il me faut 20% d'equity pour call, je pense que c'est suffisant pour call.

Il y a-t-il des partisants du check behind?

Répondre
Citation
3 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

A la demande générale de adrimam67, je vais cacher la main adverse pour "ne pas fausser l'analyse".

C'est inscrit dans les règles de l'analyse de mains, c'est pas moi qui l'ai "exigé"...

Bref, sinon au flop on peut Cbet mais le check behind semble pas horrible. Faudrait voir son fold to Cbet.

River on doit trouver un fold car lorsqu'il raise avec un AF de 1 il aura rarement moins bien qu'un 8 et ce sizing ressemble à de la value.

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

C'est inscrit dans les règles de l'analyse de mains, c'est pas moi qui l'ai "exigé"...

Ah OK pas de soucis, j'avais oubli ce point. De toute façon c'est plus sympa comme ça.

Je mettrai le résultat dans quelques temps.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Kwet,

au flop je suis tout à fait ok pour ne pas cbet ici, il va call avec une range assez large, donc un ch behind est tout à fait ok

turn: easy value bet sur des middle paires et des Ax principalement

river: tu peux continuer à value bet, normalement ça serait un bet/fold contre un tel joueur, meme si le call est tentant avec la cote qu'il te donne.

le soucis ici, c'est que tu n'as pas de stats (16 mains c'est un échantillon ridicule)

si il avait voulu bluffer il l'aurait sans doute fait turn en plus, mais le montant de ta mise river peut induire un bluff ici contre un inconnu, c'est pour cette raison que je call, mais si tu bet un peu plus fort tu peux trouver un bet/fold

Répondre
Citation