Passer au forum
Double paire Vs Man...

Notifications
Retirer tout

Double paire Vs Maniac sur board hyper drawy

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
187 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHeaven.com
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($23.51)
BB ($8.93)
Hero ($30.48)
BTN ($20.51)VPIP: 65, PFR: 30, 3B: 4, AF: 2.2, Hands: 147

Dealt to Hero K♠ J♦

Hero raises to $0.87, BTN calls $0.87, fold, fold

FLOP ($2.11) 9♠ T♠ J♣

Hero bets $1.58, BTN calls $1.58

TURN ($5.27) 9♠ T♠ J♣ K♦

Hero bets $2.63, BTN calls $2.63

RIVER ($10.53) 9♠ T♠ J♣ K♦ 9♦

Hero bets $5.26, BTN calls $5.26

Bonjour,

Bon ici, c'est encore une main contre un maniac. Le CB flop est indispensable je pense, je value sur any paire et any tirage. Il faut surtout se protéger des tirages.

Au turn, j'ai double paire et un tirage quinte rentre s'il a une dame. La flush ne rentre pas

Faut-il checker au risque qu'il bet en bluff? Je fais un petit second barrel pour controler le pot, éviter qu'il bet pot size soit en bluff soit avec la quinte. Est-ce que ch/call est envisageable ou ch/fold est meilleur?

Je pense que s'il a la quinte il va relancé le turn surtout que je mise peu. Après tout, il y a encore plein de mains que je peux battre.

Pas sur que le 9 change quelque chose sur la river. Par contre, je crois quand même qu'il faut abandonner le coup. Je décide de miser quand même parce que contre un maniac ont est encore souvent devant et que souvent, quand je check, ils en profitent pour miser pot size même en bluff.

J'ai du mal à trouver les lignes optimales contre les maniacs. Vous auriez jouer comment ici?

Répondre
Citation
2 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008

c'est pas vraiment les stats d'un maniaque c'est plutot un fish !!

Si un vrai maniaque à la position sur toi je te conseil de changer de table.

Turn: je penses que ce genre de joueurs peux encore te call avec moins bien maglé la quinte évidente.

River: je check et Call ou fold suivant le sizing de vilain et les reads que tu as sur lui.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Kwet,

La turn est vraiment difficile OOP,

tu pourrais bet pour faire payer des tirages flush et check/call river contre un maniac

mais malgré tout il a énormement de combos qui te battent (Qx)

Un bet n'est pas si mauvais non plus pour lui faire payer des double paires inférieur par exemple, mais si il est agressif je préfère ici le check/call river

Répondre
Citation