Passer au forum
AK pot 3bet sur 5TJ...

Notifications
Retirer tout

AK pot 3bet sur 5TJKA

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
191 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($23.62) - VPIP: 63, PFR: 27, AF: 1.9, Hands: 141
Hero ($24.13)
UTG ($29.51)
CO ($3.74)

BB posts (SB) $0.12

Dealt to Hero K♥ A♠

fold, CO calls $0.25, SB raises to $1, Hero raises to $3.25, fold, SB calls $2.25

FLOP ($6.75) T♦ 5♣ J♦

SB checks, Hero bets $3.37, SB calls $3.37

TURN ($13.49) T♦ 5♣ J♦ K♣

SB checks, Hero bets $6.74, SB calls $6.74

RIVER ($26.97) T♦ 5♣ J♦ K♣ A♣

SB checks, Hero bets $10.77 (AI), SB calls $10.26 (AI)

Bonjour,

Dans un pot 3better, 2 overcard me parait bien pour toujours Cbetter. Ici, contre un maniac qui a 30% de fold to CB, il faut peut-être avoir une approche différente?

Sur le turn, pas le choix.

River, faut-il prendre le check behind? il y a quinte et couleur possible mais qui aurait jouer en backdoor au flop. Il y a aussi plein de mains que je bas: AT, AJ, KJ, KT, JT mais est-ce que je peux les faire payer?

Répondre
Citation
4 réponses
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Hum vu les stacks et le mec en face je pense que je bet plus fort flop et part à tapis sur quasiment toutes les turn quasiment.
T'as une bonne FE et au pire il te reste pas mal d'équity (et il pourrait même te call avec moins bien (tirage)

Répondre
Citation
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010

il y a trop de main que tu bas river pour prendre le check behind imo. et celle qui te battent auraient souvent lead la river. nh imo

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008

perso c'est sur le flop que je Check behind.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Kwet,

vu ton adversaire, meme avec un gutshot, on pourrait imaginer le check behind sur un tel board.

mais le cbet a ses avantages (il ne faut pas une énorme fold equity pour que ça soit EV+, sur des petites PP par exemple)

turn: bet standard pour value maintenant avec top paire

river: argh .... entre le shove puisqu'il lui reste peu ou le check behind, je pense que les deux sont correctes ici, il a pa smal de Qx dans sa range depuis le flop tout de meme, donc pour moi un check behind restera ok, meme si tu perds un peu de value sur certaines double paire par exemple

Répondre
Citation