Passer au forum
KJs Ip jouer passif...

Notifications
Retirer tout

KJs Ip jouer passif ou aggro?

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
729 Vues
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

UTG ($7.74)
MP ($11.73)
CO ($3.51)
Hero (Button) ($10.04)
SB ($10.05)
BB ($10)

Preflop: Hero is Button with K, J
2 folds, CO bets $0.40, Hero calls $0.40, 1 fold, BB calls $0.30

Flop: ($1.25) 3, K, Q (3 players)
BB checks, CO bets $0.30, Hero calls $0.30, BB calls $0.30

Turn: ($2.15) 10 (3 players)
BB checks, CO bets $1.10, Hero?

Aucun info sur les villains je viens de join la table,
sur le flop je call std?
turn je touche fort (oesd + fd)

1-Raise: pour valuer des mains comme des QA,Kx et flip contre des tirage straight.
1.1-Raise/broke: au mieu je tombe en flip/légèrement derrière mais avec les odds je crois que c'est rentable de go broke ici
1.2-Raise/fold: j'aurais investis tellement dans le pot que je ne me vois pas raise/fold

2-Call: pour garder des bluffs du co et cacher la force de ma mains, garder le pot petit.
2.1-call/broke: si je call c'est pour go broke contre une relance malgré que si quelqu'un go broke il aura très certainement un set ou la straight. Malgré tout je crois avoir les odds pour call profitablement.
2.2-call/fold: j'aurai investis un peu moins mais par contre ma main me semble assez forte pour go broke.

3-fold: comme dis dans 2.2 pourquoi fold tp+fd+oesd en 3way?

imo je call/broke sur la turn, si personne go broke je vais certainement fold river si je ne touche pas ma straight (As) ou bien ma flush. good thinking?

Répondre
Citation
8 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,
Je vois plusieurs angles à cette main.
1) Co est de toute façon AI river si tu call et même si BB fold.
2) Tu as tirage quinte et flush, TP mais tu n'es pas sur de ton kicker.
3) Tu ne parles des ranges des villains et cela me semble pourtant essentiel.

BB : je serai surpris qu'il ait AK, AQ car il aurait squeeze avec cette main. Maintenant si il call préflop, check call flop dans un multiway ce n'est sans doute pas avec des cacahuètes. Il est cavé max et sans histo prenons le pour un joueur sérieux.
PP, Ax suited, suited connecteurs.

Flop, check call avec quoi ?
PP ? En dehors de 33 je ne pense pas et même cette main je pense qu'il check raise vu le board pour faire payer le tirage quinte.
Ax ? A3 peu probable car call dans ce pot avec bottom paire pour une quinte backdoor ou une 2ème paire, il faut l'oser. AJ est possible. Il n'a qu'une gutshot mais il a aussi une cote implicite énorme notamment sur toi.
Suited connecteurs ? JTs est la seule que je vois et je dirai que c'est le plus logique étant donné sa ligne.

CO : SS, cela sent le joueur récréatif. C'est lui qui met l'action donc il a une main qui pése un peu.
PP, broadways avec ou sans As, suited, connecteurs ou les 2 à la fois.

Flop, minbet 1/4, je dirai qu'il ne sait plus trop quoi faire avec sa main. AA, KK, QQ, 33 mise pour value ici. Kx aussi. Par contre Qx, JJ- ne sont pas très bien. Si vous aviez la bonne idée de folder je crois que ça plairait.
JT, mise pour value, T9- peut faire un bluff de ce genre là.
Encore une fois AJ n'est pas à exclure et peut tout à fait provoquer ce type de move.

Turn,
BB : si il a AJ il va te le dire quelque soit ton action par un check raise vraisemblablement. Pour le reste, tu es devant.

CO : il se réveille avec un bet à 1/2 pot. Soit vos lignes passives le rassurent pour Qx, soit ce T l'arrange bien.

Tu as 20 outs pour améliorer ta main si je ne me trompe pas et pour cela tu ne peux pas sortir du coup. Maintenant tu as aussi une cote implicite inverse non négligeable sur BB. Quant à CO tu es commit contre lui. Pour cela je me contente de call dans ta situation car si BB se réveille le fold n'est pas exclure en fonction de la mise.
Dans ce cas tu peux retirer tous les outs de K et J qui ne seront pas suffisants pour remporter le coup. De même si BB reste dans le coup, il y a des chances que te TP ne suffise pas.

Pour moi c'est donc un call et j'avise soit sur un check raise de BB, soit river en fonction de la carte et de la mise de BB.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Salut,

Je pense que c'est un fold préflop contre un mec cavé à 35bb.

Turn : Co est commit et on a largement la cote contre sa range. Ce qui nous intéresse du coup, c'est que faire contre BB.
Ici, c'est un call.
Parce que si tu raises, BB va te push avec uniquement KQ/QT/KT/AJ/J9 et des set et contre ça, tu aura tout juste l'équité pour call.
Alors que si tu juste call, tu jouera la river en position sur lui et ça sera un spot assez simple à gérer.

River : Tu peux pas fold contre CO vu la taille du pot et ce qu'il reste de son tapis, c'est pour ça qu'un fold préflop t'aurai éviter un spot comme ça contre lui.

Répondre
Citation
SryImNoob

Je ne comptais pas fold contre co c'est plus contre bb ma question, si je call et il push il aura soit AJ, J9, ou um set, est ce que j'aurais les cotes pour caller un push du bb?

Répondre
Citation
counnet

Tu parles turn ou river ?

Répondre
Citation
SryImNoob

Turn ,rendu a la river ma main ne vaux plus rien si je ne l'ameliore pas car bb aura tjrs straight /set

Répondre
Citation
counnet

Turn je call CO mais par contre je pense que je fold BB s'il en remet une couche car il ne le fera qu'avec nut.

Répondre
Citation
SryImNoob

Ok je comprend.

Et pour ce que la fraise a dit est ce que toi tu fold preflop?
J'aime bien prendre ce spot avec un broadway suit ip sur le fish, si je touche le spr est tellement minime que je n'ai aucun remord à aller go broke ..

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Préflop tu va hit 1/3 du temps, et vilain peut avoir mieux + les fois où les blind vont squezze, ça donne un call pas super bon au final.

Pour call un push de BB, je sais pas, t'as des read dessus ? Sinon faut sortir équilator, le considérer comme sérieux et lui filer une range de push de 33/KQ/KT/TT/AJ et voir combien il faut de cote pour payer, mais je pense que ça doit être un call ev0 à quelque chose près avec l'argent déjà investi.

Répondre
Citation