J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Vue que je mon investisseur n'est pas vraiment sur le forum je n'ai pas mis le thread de feedback à jour mais là j'en avais envie. Puis pour ceux qui veulent suivre le blog c'est bien mais j'imagine que c'est peut-être mieux de le mettre ici aussi.
Donc le premier staking j'avais arrêté à 2288 parties parce que je n'avais pas vraiment de temps pour consacrer au poker. J'avais offert qu'on poursuit à la suite de mes auditions mais on a décider d'arrêter le staking.
Aux profits on ajoute 600,60$ de rakeback qu'on a diviser en deux ( les profits aussi c'était 50/50 ).
Ce staking a duré 3 mois et ce n'est que des HUSNG HTs en 60$.
Le suivant est en cours, je vais me contenter de poster les graphs ici qu'à la fin vue que, comme dit précédemment, mon investisseur n'est pas sur le forum. Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles plus fréquentes vous pouvez visiter mon blog sur le forum.
Message original de SitMeImFams
thin brag![]()
Pas vraiment. Je posts ici parce qu'un jour j'aurai peut-être avoir à faire avec un nouvel investisseur et c'est un peu une façon de monter un espèce de curriculum vitae.
Voilà, staking finit :
Uploaded with ImageShack.us
J'ai été assez déçu de mon volume, ça m'a pris 10 semaines pour faire le staking et dont le 1/4 qui a été fait dans la dernière semaine. J'en commence un autre le 8 août, au rythme que je grinds ce mois-ci je devrais être capable d'arriver à le finir pour la fin du mois.
Bon, voilà que mon investisseur et moi avons décidé de terminer le staking MTT et le staking HU. Vue que je joue au poker pour écrire et que j'étais bien gagnant, on n'a pas terminé l'entente de 1000 MTTs et de 4000 HUs. Si je n'étais pas bien gagnant, j'aurais bien évidement continué les deux stakings.
Voilà le graph du staking HU :
Et voici le graph MTT :
On avait commencé le staking HU le 23 février et le staking MTT le 23 avril.
On prévoit donc reprendre un autre staking aux alentours de juillet.
Hyper turbo. Le volume est bas parce que je mixe avec les MTTs.
Pour la perf, j'ai quand même été déçu parce que la première place c'était 80k$ :P. Je suis sorti au pallier 5-8 sur le SCOOP HU à 700$.
GG quand même pour le MTT ![]()
Et GG pour le skill HU.
Pour les hyperturbo (parce que je me mets aux SNH HU illico sur Barrierepoker.fr où l'on a 500jetons et augmentation des blindes toutes les 3 minutes) as-tu une stratégie particulière?
En tous les cas encore GG pour tes perfs
pfdjh
+1 avec mon VDD, il y a eu une vidéo en anglais en rang argent sur le sujet, mais si tu pouvais nous apporter tes lumières sur la stratégie de base et tes adaptations avec un tapis si réduis je prend aussi.
En tout cas sick la variance! Ca doit être dur psychologiquement. Mais les meilleurs grinders de HU jouent tous de l'hyper turbo apparemment le gain horaire y est supérieur.
attention au rake en HU HT, les meilleurs grinders sur ps.com font entre 53 et 54% de win. sur le .fr 55% doit etre possible mais si 6% de rake ca vaut pas le coup