Passer au forum
AQ dans pot 3-bet ....

Notifications
Retirer tout

AQ dans pot 3-bet ... meilleure ligne river ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

SB: $3.65 (91.3 bb)
BTN: $3.73 (93.3 bb)
Hero (CO): $4.64 (116 bb)
MP: $3.30 (82.5 bb)
BB: $4.68 (117 bb)

Preflop: Hero is CO with Q A
MP folds, Hero raises to $0.12, 2 folds, BB raises to $0.40, Hero calls $0.28

Flop: ($0.82) 3 Q 5 (2 players)
BB bets $0.40, Hero calls $0.40

Turn: ($1.62) 7 (2 players)
BB bets $1.14, Hero calls $1.14

River: ($3.90) A (2 players)
BB checks, hero ???

Spoiler

Hero bets $2.70, BB calls $2.70

Results: $9.30 pot ($0.62 rake)
Final Board: 3 Q 5 7 A
Hero mucked Q A and lost (-$4.64 net)
BB showed 8 7 and won $8.68 ($4.04 net)

Call un 3-bet avec AQ, c'est mal ... même en bataille de blinds

Mais je pense être devant sa range, et je suis en position ... c'est ce qui me décide à call et voir un flop

Sur le flop, je touche ma Q, je pense que le raise serait un peu surjouer, car je ne ferais payer ici que par mieux ...

Sur le turn, certes le 3e :heart: ne me fait pas trop plaisir, mais c'est un peu la même chose pour moi ... soit il a AK ou une petite pocket, soit il a AA ou KK ... je le vois trop rarement sur une flush (sauf s'il a A :heart:K :heart:, mais cela ne représente qu'un seul combo)

River, j'exclue les overpaires avec un :heart:, car elles auraient probablement misé ici. Je touche double paire, et je pense clairement être devant beaucoup de mains.

Répondre
Citation
3 réponses
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Vous êtes au dessus de 100bb pf tous les deux. Je ne pense pas qu'un call avec AQ soit mauvais surtout avec la position et j'aurai bien aimé les stats de vilain pour savoir si vraiment le call est bon ou pas.

Pour en revenir à ta question concernant la ligne river. Je n'en voit qu'une seule et c'est le check behind. Tu ne bats plus rien qui pourrait te payer sur une mise river. En misant tu vas t'auto value et en micro-limite tu vas souvent te faire snap call par n'importe quelle flush ici.

Tu as bien joué la main imo (seul point à revoir peut être, le call avec AQ pf mais on ne connait pas vilain aux blinds).

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Les questions sont si tu mises :
- une main moins bonne va te payer ?
- une main meilleure va folder ?

NON & très très peu donc check :P

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Je confirme que mis à part pour la river, je trouve ton play tout sauf dégeulasse.

Preflop, en étant un peu deep, le call est tout a fait correct IP avec AQo, sauf contre un gros nit évidemment, mais sans stats c'est ok !

Flop, j'aime pas trop raise vu que ca risque de faire fold tous ses bluffs, TT JJ et compagnie. Donc flat parfait, t'as pas peuir de beaucoup de turn

Raise turn risquerait encore une fois de faire fold ce que tu bats et payer le mieux, par contre tu sous estimes complètement ses combos de flush ! Y en a bien plus ici que AhKh seulement.

River, bet trop thin. Un peu limite, même si quand t'y réfléchis il an très peu de coeur dans sa main quand il check river, conc pourquoi pas mais sans read je préfère check back

Répondre
Citation