Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Déconnections

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,485 Vues
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

Ce serait une question générale sur les problèmes de déconnections intempestives. Hier sur 888.com je jouais un mtt en PLO. J'étais 2e en stack, énorme stack avec le chipleader; nous étions 14 et 12 étaient payés. Et vlan, une fois de plus, déconnection et impossible de me reconnecter; le pire, ou plutôt le meilleur, j'ai vu ce matin que j'avais fini 2e. Cependant c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer en TF.

Depuis un mois, sur 888.com, il y a eu au moins 5 déconnections générales; 3 fois le support a organisé des freerolls à 2000$ pour s'excuser, mais quand on est 4000 joueurs sur ledit freeroll, autant prendre un ticket de loterie.

Ma question est: je joue sur pokerstars.com et fulltilt.com depuis 2007, pas une seule déconnection. Sur tous les autres sites où je joue, il y a toujours eu des problèmes de déconnections; Est-ce que pokerstars a-t-il de meilleurs informaticiens que les autres, car cela plante jamais, quand même le traffic est 10 fois plus grand que sur les autres sites ?

Très prochainement sur 888.com il y a une série de gros tournois avec des buy-ins importants; je me pose la question de les faire, j'avais l'intention, mais vu que j'ai bcp de doutes sur la fiabilité de leur informatique que je m'interroge?

Leur téléphone ne fonctionne pas, du moins après 45 minutes d'attente j'ai jeté l'éponge; leur support est efficace, mais il ne peut réparer jamais le préjudice et surtout le plaisir de jouer quand tu arrives en TF.

Messieurs de 888.com demandez à pokerstars comment ils arrivent à n'avoir jamais de plantage ?

Répondre
Citation
13 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Si je ne me trompe, 888 est une room du réseau iPoker...
J'ai effectivement le même type de problème récurrent sur d'autres rooms iPoker (Turbopoker et Betclic), ça doit venir du soft qui ne me semble pas très stable effectivement, en plus de ne pas être très ergonomique...
Espérons un màj digne de ce nom prochainement vers une version plus belle et plus stable...

Répondre
Citation
22tabo22

Petite rectification l'ami; 888.com est un site indépendant; leur soft est bien; ils doivent être 2 ou 3e en fréquentation.

Par contre sur des sites de i-poker, netbet, titan, etc, effectivement j'ai eu plusieurs fois des problèmes de déconnection, mais depuis 2-3 semaines ces problèmes ont été réglé, car plus eu de déconnections

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Ah ok! autant pour moi!
Je te souhaite d'obtenir la résolution de ce problème.
GOOD LUCK aux tables :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Répondre
Citation
22tabo22

Non, depuis quelques semaines pas de soucis de déconnections sur 888.com Bon week-end mon cher

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation
22tabo22

hier il y a eu un bug du site durant 1 h 30 de 18 h 55 à 20 h 25 Pas en CG mais en MTT

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation

yes quelques soucis sur ce soft

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Inscrit : 15.02.2013

deconnexions aujourd hui ici aussi, assez chiant

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut MonsTruaTionS

C'est tous les jours?

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Inscrit : 15.02.2013

ben j'ai stop hier soir , 4 tables de cash, le log a planté alors que j'avais 2 paire d'as pas encore relancés .... TilT, pas reéssayer depuis

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

22tabo22 n'a pas eu de déconnexions ces temps à ce que je sache.

Répondre
Citation