Ce serait une question générale sur les problèmes de déconnections intempestives. Hier sur 888.com je jouais un mtt en PLO. J'étais 2e en stack, énorme stack avec le chipleader; nous étions 14 et 12 étaient payés. Et vlan, une fois de plus, déconnection et impossible de me reconnecter; le pire, ou plutôt le meilleur, j'ai vu ce matin que j'avais fini 2e. Cependant c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer en TF.
Depuis un mois, sur 888.com, il y a eu au moins 5 déconnections générales; 3 fois le support a organisé des freerolls à 2000$ pour s'excuser, mais quand on est 4000 joueurs sur ledit freeroll, autant prendre un ticket de loterie.
Ma question est: je joue sur pokerstars.com et fulltilt.com depuis 2007, pas une seule déconnection. Sur tous les autres sites où je joue, il y a toujours eu des problèmes de déconnections; Est-ce que pokerstars a-t-il de meilleurs informaticiens que les autres, car cela plante jamais, quand même le traffic est 10 fois plus grand que sur les autres sites ?
Très prochainement sur 888.com il y a une série de gros tournois avec des buy-ins importants; je me pose la question de les faire, j'avais l'intention, mais vu que j'ai bcp de doutes sur la fiabilité de leur informatique que je m'interroge?
Leur téléphone ne fonctionne pas, du moins après 45 minutes d'attente j'ai jeté l'éponge; leur support est efficace, mais il ne peut réparer jamais le préjudice et surtout le plaisir de jouer quand tu arrives en TF.
Messieurs de 888.com demandez à pokerstars comment ils arrivent à n'avoir jamais de plantage ?