Voici le programme de la semaine 8.
Avant qu'on commence à rentrer dans les semaines fatidiques concernant le balancing et le jeu contre les regulars, on doit malheureusement passer par la case théorie.
Pas mal d'entre vous ne vont pas aimer cette partie (d'autres vont probablement adorer), mais je vais mettre 3 articles pour cette semaine que je vous demande de vraiment décortiquer en prenant votre temps, pour en comprendre les tenants et les aboutissants.
J'ai essayé d'éviter de mettre des vidéos que j'ai produite, durant les 2 sharkschool pour ne pas faire une Maxioverdose, mais je vais malgré tout en mettre 2 cette semaine, concernant une session review de mains de 2 gros sharks qui ont un jeu totalement différent.
L'un est très tight (19/16) et l'autre très loose (35/32)
Les 2 sont parmis les plus gros gagnants de leur room en NL200-NL400
.
Programme SEMAINE 8
Nous allons réduire pour cette semaine à 2 mains à poster en analyse.
Les 2 mains devront etre des mains gagnantes où vous pensez avoir perdu de la value sur une des streets.
Concepts mathématiques pour le No-Limit Holdem (1) - EV & Ranges
Concepts mathématiques pour le No-Limit Holdem (2) - Combos & Odds Advanced
Concepts mathématiques pour le No-Limit Holdem (3) - Fold Equity & EV Advanced
La première vidéo est un joueur très tight, il y a 3 parties sur ce joueur si ça vous interesse.
Le second joueur (la vidéo est platine, elle est optionnel sur le programme de la semaine 8) est le plus gros gagnant de pokerstars en 2011 en NL400, et autant dire qu'il est bien bien loose.
Maxippouce analyse les sharks - partie 5
(optionnel)
Maxippouce analyse les sharks - partie 9
Le manque de value:
Avec votre partenaire(s), rechercher en parallèle les pots entre 15bb et 50bb que vous avez gagné.
Prenez les 100 derniers résultats et repassez les ensemble en session review.
Notez pour chaque main:
- SIZING:
- VALUE MANQUEE (contre une range, ne soyez pas result oriented)
- ERREURS
Vérifiez donc vos sizings si ils vous semblent correcte et discutez en ensemble.
Vérifiez si vous avez manqué de la value sur une des streets.
Faites une liste des erreurs que vous avez commis (call hors cote, value thin manqué etc)
Ecrivez une petite conclusion sur la manière dont vous allez améliorer votre façon de jouer dans les pots moyens.