Passer au forum
Améliorons le .fr !

Notifications
Retirer tout

Améliorons le .fr !

69 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
5,561 Vues
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Salut à tous,

Je suis actuellement en Master II d'école de commerce et dois réaliser un mémoire de recherche, afin de valider mon diplôme. Le sujet est la rentabilité des rooms de poker sur le marché en .fr

Je vous sollicite aujourd'hui pour remplir un petit questionnaire en ligne rapide (~10 min) car vous êtes ma cible, vous les joueurs de poker de tout bord!

Plusieurs objectifs à ce questionnaire :

• Obtenir des données précises sur les comportements et la volonté des joueurs du marché .fr
  • Faire en sorte que ces données soient pertinentes: il me faut pour ça un très grand nombre de réponses
  • Accessoirement valider mon diplôme (ok j'la joue perso sur ce coup :transpire: )
  • Mais le plus important: plusieurs rooms vont avoir accès à ce document (celles qui participeront à mes entretiens). J'espère, si le contenu est pertinent, faire prendre conscience aux rooms de l'importance d'aborder ce marché d'une manière profitable. Il me faut pour ça votre soutien/poids.

" Chaque voix compte " disait l'ancien. Alors donnez votre opinion ici.

Si vous connaissez d'autres joueurs en argent réel, n'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire.

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre et un petit merci aux autres qui auront quand même pris la peine de lire jusqu'ici ^_^

PS: ce questionnaire n'a rien à voir avec mon statut de modérateur sur PokerStrategy, je le fais à titre personnel dans le cadre de mes études.

Répondre
Citation
68 réponses

Il y a un problème a la dernière question même si on répond oui on doit mettre quelque chose dans les cases ! sinon fait !

Répondre
Citation
Arnaud190

Message original de ryes11
Il y a un problème a la dernière question même si on répond oui on doit mettre quelque chose dans les cases ! sinon fait !

Exact je viens de modifier :)

Merci bcp ;)

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Done ;)

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Est-ce que tu es conscient que l'échantillon que tu as ici ne correspond pas à l'échantillon ne correspond pas au joueur de poker lambda sur le .fr ?

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

just did it :D

Répondre
Citation
Arnaud190

Message original de CharlesPkR
Est-ce que tu es conscient que l'échantillon que tu as ici ne correspond pas à l'échantillon ne correspond pas au joueur de poker lambda sur le .fr ?

Oui mais mon but n'est pas que mon échantillon corresponde au joueur de poker lambda justement.

J'aurai plus de données exploitables d'un joueur qui connait bien le milieu et ses problématiques ^_^

Répondre
Citation
Arnaud190

Message original de adrimam67
Done ;)

Merkiii ^_^

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Fait.

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009

voilou c'est fait si seulement on pouvai en profiter pour etre entendu lol

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

Répondu :P

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

DONE IT BABY

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de Arnaud190

Message original de CharlesPkR

Oui mais mon but n'est pas que mon échantillon corresponde au joueur de poker lambda justement.

J'aurai plus de données exploitables d'un joueur qui connait bien le milieu et ses problématiques ^_^

D'acc, ça me va alors.

« Quel type de joueur êtes-vous en Avril 2012 ? * »
Il n'y a pas de catégorie pour le grinder de nano-limites, qui va jouer pour plus que son seul plaisir (gagner de l'argent à long terme, après une montée de limites) et rake moins de 1000€, ce qui correspond à mon avis (mais ça n'engage que moi) au profil le plus courant de la page. D'autant plus que c'est une question dont la réponse est obligatoire.

Je trouve ça important qu'un sondage soit le plus neutre possible, sans quoi on peut par la suite faire des conclusions arrangeantes qui ne représentent pas la réalité. Je ne t'accuse bien sûr de rien, mais j'espère que tu comprendras mon point de vue, et pour ma part, je ne pourrai pas répondre sans ces ajustements.

«Jouiez-vous au poker en ligne en argent réel avant la loi de Mai 2010 ? * »
C'est pas important, juste une petite remarque au passage, mais on peut cliquer les deux réponses :P

Répondre
Citation
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007

repondu

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

fait

Répondre
Citation