Passer au forum
Améliorons le .fr !

Notifications
Retirer tout

Améliorons le .fr !

69 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
5,561 Vues
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Salut à tous,

Je suis actuellement en Master II d'école de commerce et dois réaliser un mémoire de recherche, afin de valider mon diplôme. Le sujet est la rentabilité des rooms de poker sur le marché en .fr

Je vous sollicite aujourd'hui pour remplir un petit questionnaire en ligne rapide (~10 min) car vous êtes ma cible, vous les joueurs de poker de tout bord!

Plusieurs objectifs à ce questionnaire :

• Obtenir des données précises sur les comportements et la volonté des joueurs du marché .fr
  • Faire en sorte que ces données soient pertinentes: il me faut pour ça un très grand nombre de réponses
  • Accessoirement valider mon diplôme (ok j'la joue perso sur ce coup :transpire: )
  • Mais le plus important: plusieurs rooms vont avoir accès à ce document (celles qui participeront à mes entretiens). J'espère, si le contenu est pertinent, faire prendre conscience aux rooms de l'importance d'aborder ce marché d'une manière profitable. Il me faut pour ça votre soutien/poids.

" Chaque voix compte " disait l'ancien. Alors donnez votre opinion ici.

Si vous connaissez d'autres joueurs en argent réel, n'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire.

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre et un petit merci aux autres qui auront quand même pris la peine de lire jusqu'ici ^_^

PS: ce questionnaire n'a rien à voir avec mon statut de modérateur sur PokerStrategy, je le fais à titre personnel dans le cadre de mes études.

Répondre
Citation
68 réponses

Il y a un problème a la dernière question même si on répond oui on doit mettre quelque chose dans les cases ! sinon fait !

Répondre
Citation
Arnaud190

Message original de ryes11
Il y a un problème a la dernière question même si on répond oui on doit mettre quelque chose dans les cases ! sinon fait !

Exact je viens de modifier :)