Passer au forum
Colocation phuket m...

Notifications
Retirer tout

Colocation phuket mars 2013 (6mois+)

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,102 Vues
daprech
Inscrit : 05.10.2008

Salut les pokerstratèges,

Je vais faire une coloc à Phuket , à Rawai exactement, à partir de mars 2013 pour une durée de 6 mois ou plus. Pour l'instant nous sommes 3, entre 23 et 26 ans , 2 joueurs de sh et moi qui fait du heads up.

On recherche une 4 ème personne pour louer une villa et profiter de la vie :). On va essayer de trouver quelque chose pour 500€/mois par personne , après il faudrai compter au moins autant pour la bouffe et les extras et avoir quand même un bon matelas de sécurité pour ceux qui seraient un peu juste.

Si vous avez des questions et que vous êtes interessé vous pouvez m'ajouter sur skype ( j'ai le même pseudo qu'ici!).

Répondre
Citation
8 réponses
melwin72
Inscrit : 02.05.2012

In , je joue en nl2 , nl5 par moment de folie _cool:

Répondre
Citation

jsuis interesser rajoute moi sur Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonjour bax921 et bienvenue dans notre communauté ! _biggrin:

je vois que c'est ton premier post sur notre forum ! :transpire: aussi je te propose de venir nous faire une jolie présentation dans la section Présentez-vous à la communauté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation

Bonsoir

Serais éventuellement intéressé pour coloc un mois pour le mois de mai 2013.
Je cherche une table de poker à Phuket, ce serait sympa. J'ai 40 ans, assez novice au Poker suis Belge. Si vous avez des suggestions pour coloc (qq chose de sympa et assez confortable de préférence) et pour poker ce serait sympa de m'en informer. Olivier

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Qui les mecs avec toi?

Répondre
Citation
daprech
Inscrit : 05.10.2008

En ce moemnt je suis tout seul . J'étais avec un mec mais il a pris un bungalow aujourd'hui. J'attends les autres ( c'est des grindeurs de sh en 50 et 100 je pense pas qu tu connais) dans 15 jours . Sinon y a pas mal de joueurs sur place déjà...

Pour venir en coloc un mois j'ai pas trop d'idée comme ca . C'est plus facile de venir et louer un petit appart pour un mois . Sinon si t'as le choix evite le mois de mai pour phuket c'est celui ou il pleut le plus.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de ffbrussels
Bonsoir

Serais éventuellement intéressé pour coloc un mois pour le mois de mai 2013.
Je cherche une table de poker à Phuket, ce serait sympa. J'ai 40 ans, assez novice au Poker suis Belge. Si vous avez des suggestions pour coloc (qq chose de sympa et assez confortable de préférence) et pour poker ce serait sympa de m'en informer. Olivier

Bonjour ffbrussels et bienvenue dans notre communauté ! _biggrin:

je vois que c'est ton premier post sur notre forum ! :transpire: aussi je te propose de venir nous faire une jolie présentation dans la section Présentez-vous à la communauté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation

salut je débarque en Thaïlande le 15 septembre j'ai l'intention de voyagé un max pendant 2 mois !

Après sa donc vers mi novembre je serais op pour vous rejoindre dans la villa si il y a toujours une place !

A voir :D

Répondre
Citation