Passer au forum
Difference entre PM...

Notifications
Retirer tout

Difference entre PMU et Bwin?

4 Messages
2 Utilisateurs
2 Réactions
1,968 Vues

Bonjour à tous,

Excusez moi je ne me suis pas encore présenté, je le ferai en sus.

Voilà, je viens de bwin et j'ai migré sur PMU dernièrement.

Je jouais également en parallèle sur PS.FR, Unibet et anciennement Barrière et j'ai accumulé au total près de 2500€ de gain en tournois grâce à une gestion de BR assez correcte et une mise moyenne de 1.50€ sur 3500 jeux environ au total.

J'ai toujours cash out mes gains, je jouais par période quand j'avais besoin de gagner un peu d'argent surtout.

Dernièrement j'ai deposé un peu sur PMU et c'est dingue les horreurs que je me prends. Impossible de faire décoller la BR alors que je n'ai rien changé dans ma façon de jouer et dans mes mises.

J'ai la fâcheuse impression qu'un truc ne va pas. C'est agaçant, les coups ne sont visiblement pas respectés ou bien c'est la variance car j'ai encore très peu de jeu mais tout même les courbes sont totalement inversé et je trouve cela pas normal compte tenu que mes courbes ont toujours et des le départ tapé dans le haut ou sont aux minimum restées BE quelques jeux mais jamais de cette manière là.

Quelqu'un a t il déjà ressenti une différence entre deux room d'un même réseau?

Les coups joués à all in que j'ai commencé à noter depuis cette après-midi :

AK vs 88 Perdu
AQ vs A10s Gagné
AA vs Q10s Perdu
JJ vs A9s Perdu
AK vs KQs vs A7 Perdu
A8 vs A9o Perdu
33 vs 92o Perdu
QQ vs A4 Gagné
A6 vs A9 Draw (commit sur la à venir BB)
AK vs Q5 Perdu
KJ vs Q5 Perdu
J4 vs J3 Draw (commit en BB)

Voilà comment je saute. Je constate clairement une différence entre les deux Rooms c'est vraiment étrange à constater et ça m'ennuis car je vais être broque dans 10€.

Je joue probablement ma dernière session ce soir et si je brock et bah au mois prochain mais c'est sure ce ne sera pas sur PMU et pas avec un compte à mon nom mais plutot d'un ami même si je sais que c'est interdit car justement la difference constaté est faite sur deux comptes differents (j'ai joué avec le compte qu'un ami à créé pour bénéficier d'un paris remboursé).

Donc sous un nom ça gagne mais pas sous l'autre.

lol je rajoute à l'instant KK vs QQ vs 10-2s + de 20bb chacun (10-2 qui fait flush)

Répondre
Citation
3 réponses
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013

Salut, PMU c'est la nuts ^^ Non mais c'est fishy donc la variance joue pas mal, si tu as un jeu gagnant ca va venir.
J'ai monté une belle roll sur PMU ( enfin le reseau Party poker ) et ca ne m'a pas empeché d'avoir un down de 200€ ( mise moyenne de 6€ sur ce reseau je dirai )

Répondre
Citation

D'accord merci pour ta réponse. Je rajoute ceci dit AK vs A4 Perdu ^^ à mon avis je vais me brock avant lol

Répondre
Citation

Une de plus A10s vs 10-9 vs KQ (10-9 qui fait brelan flopé)

Répondre
Citation