Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] isildur1 broke?

38 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
6,089 Vu
gregoki

le 12 avril il s'est essayé dans le jeu de la gestion de bankroll et s'est assis sur 9 tables short handed en 1/2 pour finir a 3k et tilter sur des sit ang go head up à 500. il perdra toute sa roll 5k environ.

le lendemain il se met sur des tables1/2, 2/4 toujours avec 5k sortit de nul part, il monte et redescend vite, il tilt , alors qu'il lui resta max 4k il arrive à jouer environ 50 hu acharné en sng 1000 doll mais reperd tout enfin presque tout, il se met alors sur 2 tournois a 100 doll et perds le reste de sa roll en hu 375 doll, coup de chapeau il lui reste une seul table et plus rien derrière, et comme par magie il gagne le tounoi et prend 15k, ca c'est l'hallu, il a trouvé ou la motive??

Et ce soir il remet le couvert en 1/2 et prend 8k facile puis s en va jouer en sng hu 2200 puis en 10/20 sur 6 tables, il monte redescend se stabilise et redescend... il prend une pause et reviens s'installer en hu 25 50, par chance il se fait pas plumer il tient bon sa roll est à environ 20k...Alors chaud comme la braise il s'ouvre 3 table hu 25/50 comme si il ne pouvait plus redescendre et la après 1 h de jeu, le gars en face lui dit you running so hot isil gg bye....son compte affiche 50k

Quelle folie de repartir de presque rien et revenir sur de tell limite.
Quelqu'un a deja vécu pareil situation?

37 replies

perso, je pense qu'il s'enfou... se n'est pas ses $$ mais ceux de ps.com

m'enfin sa fais peur les sommes joué/perdu etc..

Densyosh

Très joli article..

Mais d'où tiens-tu tes informations..? C'est récent quand même..

gregoki

Message original de SwissFish
perso, je pense qu'il s'enfou... se n'est pas ses $$ mais ceux de ps.com

m'enfin sa fais peur les sommes joué/perdu etc..

oui mais comment tu peut expliquer qu'il gagne un tournoi a 100 doll aprés 12 heures de session perdantes?

Ce mec est douée, vraiment je pense qu'il lache rien et c'est la ou réside sa fore ou son plus gros défauts, seul la gagne compte a ses yeux le reste il s'en foo.

gregoki

Message original de Densyosh
Très joli article..

Mais d'où tiens-tu tes informations..? C'est récent quand même..

Merci Densyosh

C'est un joueur fantastique qui me fait froid au yeux, en cas de tilt j'ouvre sa session et suis son plus grand fan. ;)

gregoki

nouveau rebondissement...
il perd 25k en moins de 20 minutes, soit la moitié de sa roll sur 2 tables hu 25/50 heureusement harrington pouvait pas jouer plus longtemps ( aprés un non stop comment peut il jouer le meilleur joueur du monde plo?)

Puis il perd 10k contre un autre gars...et en meme temps jouent 4 tables en hu en 10/20 contre un gars qui doit afficher au moins 75k de profit aujourd'hui..

il ferme sa page à moins de 10k... OUCH...

gregoki

isildur1 repart sur une session de 7 tables en 2/4..

OUCH quelle mentale..

Bedolf57

c'est un ouf ce mec

Maintenant il est broke !!!! Il viens de lancer 2 derniers HU un de 2000 $ et un de 1000 $ tous les deux perdus il à joué, Pourquoi je dis joué moi, il a essayé de joué :) Cela dis sa reste quand même un grand joueur :)

nobru34000

de ou vous sortez toutes ces conneries

MysticKhal

En même temps 50k c'est 50bb tsé

Message original de nobru34000

Ben Déjà Parce que je l'ai vu joué ;) ces 3 derniers jours

gregoki

Message original de nobru34000

pourquoi tu peut dire le contraire????

ahahah

maraboo

Vous parlez bien d'ISILDUR1, le fils naturel du MAGNAT S******** qui a DILAPIDE la moitié de sa colossale fortune tout en se faisant sponsoriser par un site bien connu pour RACONTER SON CONTE DE FEES??
Hahaha....en tous cas, C Un SUPERMEGAFISH qui s'amuse bien!
Bravo à LUI!

Ce thread devient de plus en plus bizarre...

maraboo

KI plus est: compte tenu des liens étroits entre le MAGNAT en question...et certaines autorités du FBI et même de la CIA>>>
LUI SAVAIT QU'il JOUAIT EN PLAYMONEY!!
Mais c'était le seul...ENFIN PRESQUE.
SEULES les coms touchées pour faire venir les gogos étaient REELLESet NON NEGLIGEABLES ,je pe vous dire...
FBI=Zig/Heil!

Message original de maraboo
Vous parlez bien d'ISILDUR1, le fils naturel du MAGNAT S******** qui a DILAPIDE la moitié de sa colossale fortune tout en se faisant sponsoriser par un site bien connu pour RACONTER SON CONTE DE FEES??
Hahaha....en tous cas, C Un SUPERMEGAFISH qui s'amuse bien!
Bravo à LUI!

Comme t'es con toi!

xclairex

Message original de bigspinflip
Maintenant il est broke !!!! Il viens de lancer 2 derniers HU un de 2000 $ et un de 1000 $ tous les deux perdus il à joué, Pourquoi je dis joué moi, il a essayé de joué :) Cela dis sa reste quand même un grand joueur :)

Il n'est pas broke t inquiete pas va...

gregoki

Message original de xclairex

Message original de bigspinflip

Il n'est pas broke t inquiete pas va...

Pokerstars le chouchoute trop pour ètre broke...
Mais quelle dieu du poker, j'adore se type, il est trop fort..

Il se démarque des autres joueurs, il peut créer la surprise à chaque fois et mettre une pression hors norme à table.

Il maîtrise le jeu deep et détient un pouvoir sur les autres joueurs.
Sa force est de maîtriser le jeu hu sur 6 tables face à un seul adversaire et trés peuvent se targuer de maîtriser cette façon de jouer.

Voila pourquoi c'est un des meilleurs joueurs du monde et qu'il à une longueur d'avance à chaque fois qu'il joue.

Il à perdu ses millions contre un tricheur sur full tilt et à perdu gros contre un seul joueur (urnotindanger) qui possédé plus d'argent que lui en ligne et qui joue le matin au réveil au contraire de lui qui ne sait pas comment il faut s'arréter.

Heureusement que se mec reste humain et qu'il à des défauts sinon le jeu high stack serait vraiment rigged.