Passer au forum
questions sans répo...

Notifications
Retirer tout

questions sans réponse

22 Messages
7 Utilisateurs
10 Réactions
1,920 Vues
captaineboby
Inscrit : 24.06.2008

Bonjour à tous et toutes

ma question est. comment est til possible de s'asseoir sur un sng 3$ de constater que 8 des joueurs sont entre -800 et moins 1000$ pour le (meilleur) de perte et de ne même pas finir dans les 3 place payer. tout sa bien sur san crier a la triche. pacque moi ji conprend juste plus rien tu apren tu lis tu travail ton jeux et meme pas tu arrive a win plus de 100$ de br face a de pure débile mental alors on fait coi on arrête le poker ???

Répondre
Citation
21 réponses
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

bah nan au contraire, tu espere que toute tes tables seront aussi fishy, tu les laisse s'eliminé entre eux en attendant des bonne mains et plutot que d'arrete le poker tu fait plus de volume pour limiter la variance des fois ou il toucherons...

Répondre
Citation
captaineboby

le problème ses qu'il arrête pas de toucher puis si ta pas de bonne mains tu te fait sortir par les blinds donc franchement jai du mal a ne pas encore m'énerver

Répondre
Citation
tooky93

oui oui je comprend, j'ai fait bccccccccccccp de sng aussi ( sur party poker), je sais que c'est tiltant de voir des mecs fairre nimp et toucher sans arret

mais vraiment quand tu a des table de ce genre le plus simple c'est ce que je te disait:
- tu patiente les 1er niveau, si tu a des main pour gagner quelque jetons c'est bien, sinon le principal c'est de pas en perdre et de les laisser s'éliminé (oublie pas la regle qui veux que tes jetons gagner valent moins que ceux que tu perd)
-arriver a 5/6 joueur, quand les blinde sont plus grosse bah tu cherche un spot pour double up (d'ou l'interet de ne pas avoir perdu trop de jetons dans les 1er niveau) et en general les joueurs se calme et il y a moyen de voller des blinde...

tu joue sur quelle room au fait?
sur party il y a quelque temps les structures etait assez rapide donc principalement ca jouait en push or fold...
mais perd pas espoir, les sng sont un bon moyen de monté une bankroll, fait attention a ton BRM et normalement tu devrait t'en sortir ;)

bonne chance a toi et attention au tilt !

Répondre
Citation
captaineboby

aussi ya des joueurs qui n'existe pas sur sharkscop ses normal ??

Répondre
Citation
tooky93

j'sais pas trop, j'ai vu passer des thread qui parle de ca mais j'y ai jamais trop fait attention, je sais qu'on peu bloquer ces stat sur sharkscope juste... mais de la a disparaitre je peux pas te dire....

apres regarde surtout comment joue les mecs, si vraiment ils jouent nimporte comment bah il est sans doute possible d'envoyer "relativement beaucoup" de main quand tu sera en push/fold a partir du moment ou tu pense que tu est devant leur range de call

Répondre
Citation
captaineboby

super je m'étais fixer un objectif de 20$ à 100$ en nl2
de 100$ à 150$ nl5
150$ shoot en nl10 pour 4cave
si up a 250$ shoot en nl20
résultat objectif 1 atteint
objectif 2 atteint

puis la le drame comme dab des trucs de l'espace jore le mec me vole avec 64 cutt off je défense K2s le floop 266 je me dit jamais il ma stl avec le 6 je rerease il me call turn 2 je me dit que je vais lui faire payer son vol il me tchek je relance a all in en disant il a une paire il va tout metre ou alors il va me call avec AX sur les 2 paire turn est bah non il me montre 64off résultat -20$ je suis revenu en nl5 puis en nl2 puis me revoilà avec 20$ de br .... alors franchement yen a mare des que je gagne un peu apres ses que des sale coup et je re perd toute ma br maintenant je suis frustré detre revenu a zéros et franchement sa atteint vraiment mon moral toujours les meme problème et mon entourage qui va me dire ohh ta perdu 100$ arete ta un problème avec le jeu ma parole tu aurais du arrêtér .. impossible de faire conprendre sa a sa femme et de garder la tête haute sur les tables maintenant le problème va être mon impatience qui va sûrement me faire perdre les derniers euro de ma br pacque je me dit que j'étais monter a 100$ et que revenir jouer des tables a 1$ avec des debile pour espérer gagner 10$ dans la soirée bah sa me fou les boule voila si vous avez connu sa ou que vous avez des conseils bah nessite pas :/

Répondre
Citation
captaineboby

voila je suis revenue a 0 puis a 15$ ... je me fait bust sur un 3$ 180max avec ATos vs A2os qui call mon all in et qui touche un 2 est jen suis sur que tout et prévu pour faire sortir les personnes histoire que sa aille plus vite et que nous nous réinstallion a une autre table :/ une grosse merde le poker sur winamax

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

D'où l'importance de ne pas zapper les premiers chapitres de l'étude de ton jeu:
- le brm
- pourquoi miser
(ok le mec te stealera rarement avec un 6 mais une fois qu'il a call 2 check raise c'est déjà beaucoup beaucoup beaucoup plus probable)

;)

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012

Salut capitaine,

Mets toi un stop loose sinon tu va devenir ouf,
Perso c'est 3caves et ça arrive quand même, le plus rapide 30 minutes ,
+le brm qui est "vitale" pour ta br.

Message original de captaineboby
jen suis sur que tout et prévu pour faire sortir les personnes histoire que sa aille plus vite et que nous nous réinstallion a une autre table :/ une grosse merde le poker sur winamax

C'est peux être le début d'un gros tilt, et le tilt fait mal aussi à ta br.
Le seul truc que je peux te dire, si tu pense que c'est truqué, joue pas.

Je ne pense pas que ce soit truqué, j'ai dealé un peu et j'ai vu des truc ouf, et jsuis pas truqué.
Enfin je compati, je me suis fait bien déchiré aujourd'hui et c'est lourd, mais c'est constructif.

Courage à toi.

Répondre
Citation
captaineboby

Merci pour vos conseils

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011

le seul conseil à recevoir pour gagner au poker online au poker .....c' est de devenir cocu ....
alors choisis entre être gagnant au poker ou être cocu :sorry:

Répondre
Citation
sioux75019

Message original de captaineboby
Merci pour vos conseils

Cool pour ta réponse, j'ajouterais que les gains sont la conséquence du plaisir que l'on prend à la table et du travail que l'on fournit, gros c'est secondaire et ce n'est pas le plus important et qu'il n'y a pas de solution miracle.

Au plaisir :f_drink:

Répondre
Citation
tooky93

hello,

je voit que apparement tu joue aussi beaucoup de "variante" différente ( en 3 post tu nous parle de SNG / cash game / mtt 180max)
du coup je pense que c'est compliqué pour toi de vraiment te rendre compte de ton niveau (exemple: tu serai peu etre gagnant au sng 1€ mais tu reinvestit tes gains en cash et du coup tu peu plus absorber la variance quand tu perd un sng....)
désolé je sais pas si c'est trop clair ^^
mais pour faire simple je pense que tu devrai peu etre te concentrer sur une seule variante le temps de monter une bankroll correct ( et ne pas te permettre de shoot sur les autre variante tant que tu es pas de retour a tes 100€ par exemple...)

personnelement je te conseillerai les sng pour monter gentillement ta bankrool ( fullring/regular, c'est ce qui a le moin de variance...)
car les MTT il faut un gros BRM pour supporter des dizaines de tournois sans gain ou tout juste itm (mais en gros il y a que la tf qu'es rentable et c'est pas facil a atteindre...)
et le cashgame je trouve aussi qu'on peu y cramer des bankroll tres facilement... ( surtout si on est sujet au tilt...)

bon courage a toi en tout cas, tient nous au courant ;)

Répondre
Citation
captaineboby

voilà super de 110$ à 0 !! jai juste envie de dire fils de pute !!! site de merde variances de merde toujours la meme ya qua regarder ma courbe je ses toujours pareil cash in 20e up up et boom bad bad bad et re 0$ voila alors nike sa mere la pute maintenant jen ai mare putain de room de merde !! winamax fils de pute d'escrocs !! bien truqués yen a que pour les fish !! ahhhhhhhhh putain jai la haine

Répondre
Citation
sioux75019

J'avais peur de ça, gros tilt, édite ton message ça sert à rien de péter un watt.

Répondre
Citation
sioux75019

Au début quand j'ai commencé à jouer j'ai tilté comme ça, j'ai tout perdu en 2 jours, la même somme que toi,
je me sentait invulnérable car je payait ma facture web avec les cartes.

Mais j'avais pas de brm, pas de niveau, et pas de gestion de quoi que ce soit.
Aujourd'hui j'ai commencé une session et boum boum 2 caves qui saute, un peu après boum encore une,
je suis remonté et boom un setup.

Je suis résté cool et j'ai continué à jouer à la cool et c'est remonté tout doux.
Regarde les vidéos de maxippouce si tu fait du cg, ou même tout court,
le mec est super cool en plus et très bon joueur.
Et même lui à eu des problème de tilt, comme tout le monde imo.

Mais dit toi que si tu tilt, c'est mort !!!

Spoiler

LE TILT C'EST LE MAL !!!

Dsl pour toi en tout cas et si tu veux causé je suis ton tread.

++

A oui c'est plus cool de ce concentré sur une seul variante comme le dit tooky.
+1 tooky93 , t'est de paris?

Répondre
Citation
tooky93

@ captaineboby : arfff :(:( désolé pour toi ...
mais tu sais il n'y a pas 1000 solution si tu veux éviter d'avoir a cash in régulièrement il faut que tu apprenne la gestion de bankroll... d'apres tes post il semble que tu ne fasse pas assez attention à cela
(ce qui me fait dire ca: apparemment bankroll max a 110€ bah aussi suprenant que cela puisse paraitre tu n'a rien a faire sur un MTT a 3€ par exemple...)

comprend bien qu'on est pas la pour te critiqué hein mais si tu veux vraiment avoir une chance de durer dans le poker tu vera que le 1er conseil est toujours la gestion de bankroll... OK c'est long, fastidieux etc de jouer des petites mises pendant X temps pour gagner "des broutilles", mais c'est la meilleur solution pour pouvoir jouer longtemps sans avoir a ressortir la carte!

les bad beat aussi faut bien que tu comprenne que c'est quelque chose de journalier, personellement je joue en mtt et il n'y a pas une seule session ou je ne me prend pas au moins un bad beat. et jsuis persuader qu'il en est de même pour tout le monde.
même en devenant le meilleur joueur au monde bah tu te prendra quand meme des bad beat tous les jours. plus tôt tu acceptera cela plus tôt tu progressera.
il en va de meme pour le tilt, c'est quelque chose d'inévitable, mais c'est a toi de travailler sur ton mental pour te rendre compte des moments ou tu tilt et savoir arrêter ta session plutot que de spew le reste de ta bankroll en pensant te refaire...

encore une fois, trouve toi une variante qui te plait, gerre correctement ta bankroll et si ton niveau est suffisant bah tu sera en mesure de monter de limite plus vite que tu ne le croit!

Répondre
Citation
tooky93

@sioux: j'etait de region parisienne en effet ( 93 !!!!) mais depuis j'vit au fin fond de la bretagne hihi:f_drink::f_drink::f_drink:

Répondre
Citation
fredpoker31
Inscrit : 11.10.2010

En gros, je suis assez d'accord avec tout ce qui t'a été dit : tu ne peux "grandir" qu'en te fixant sur une variante de poker (CG c'est différent de SnG qui est différent de MTT). Certes des notions sont communes, mais les styles de jeu sont différents (CG tu es deep indéfiniment, MTT beaucoup moins, SnG horriblement moins)....
De plus, nous y sommes tous passés, le spew de BR est symptomatique d'un joueur qui n'a pas encore bien saisi les notions de BRM. Pour être le plus safe possible, tu ne devrais jamais reg pour plus de 1% de ta BR, hors j'ai noté pas mal de choses anormales dans ce que tu as raconté ; en CG, il me semble que tu peux faire une gestion plus aggro mais pour cela il faut une bonne maîtrise de son jeu.
Enfin, quand aux vilains aux courbes ressemblant au gouffre de Padirac, je te dirais juste : laisse tomber, le vilain tu le joues à un instant T, tu prends des mauvais coups, tant mieux car d'une part cela forge le moral et d'autre part ça signifie que tu n'as pas de reproche à te faire; les bads beats, on en prend tous, ON EN MET TOUS !!!!
Pour finir, je te conseillerai de te fixer une variante, de l'explorer au maximum de façon à avoir suffisamment d'historique représentatif de ton niveau (SnG je crois que c'est de l'ordre de 1000 SnG, CG de l'ordre de 100000 mains, MTT je ne saurais te dire), et surtout d'éviter dans un premier temps, des rooms oú la variance aura un trop gros impact sur tes compétences.

Répondre
Citation