Passer au forum
rang diamant en mon...

Notifications
Retirer tout

rang diamant en monotabling?

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,935 Vues
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

a partir de quelle limite c est possible d envisager de passer les rand platine et diamant en jouant sur une seule table (pour l instant jsuis pas chaud pour multitabler)

pour l instant je suis a quelque points du rang or donc lui pas de soucis

le platine c est jouable je pense en nl 20 en y etant tous les jours 4 ou 5h par jours je dirais sur de vague calcul

et le rang diamant et black member? a quel niveau jouer vous pour l avoir obtenu?

l interet de cette question est bien sur le contenu des video et autre articles qui en dependent

merci

Répondre
Citation
16 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut mozmoz0909,

Je pense qu'en monotablant le rang Platine est difficile à atteindre en NL20... Pas certaine que 4 ou 5h par jour puissent suffir sur une seule table de NL20.
J'ai atteint une seule fois ce rang en NL20 mais en multitablant quelque chose comme 9 tables à raison de 1h30-2h par jour.
Je n'ai pas plus de souvenirs alors difficile à dire tout de même =)

Melo

Répondre
Citation
mozmoz0909

c est chaud donc!

mais en jouant sur des table plus important genre nl 200 ou 400 voir 1000 soit doit etre possible ou pas?

bref y a du boulot!

lol

merci melo

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Oui je pense que plus haut il y a moyen pour le rang Platine.
En fait il faut que tu essayes de voir combien de Strategy Points tu estimes pouvoir faire chaque jour (voir ton rake), sachant que tu peux inclure les 10SP en bonus/jour dès que tu fais 1SP par jour.

Melo

Répondre
Citation

Marrante cette question, tu dois vraiment avoir envie d'avoir un statut élevé. Ca va pas plaire aux commerciaux de ps mais si tu veux mon avis avec le statut gold tu auras de quoi voir venir mais surtout de prendre de l'expérience. Pas besoin de plus pour le moment amha.

Sinon pour le fun j'ai regardé le volume nécessaire pour atteindre le statut platine. Déjà il faut que tu fasses environ 18€ de rake/jour. Pour ce faire, il faut jouer entre 800 et 1000 mains. A 80 mains de l'heure, faudrait jouer entre 10 et 12h par jour! Lol bon courage ^^

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

D'accord avec Koniflush pour le rang Gold ;)
Il y a énormément de choses déjà en Gold, y compris les coachings qui ne dépassent pas le statut Gold (hormis 1 coaching Platine en anglais et 1 coaching Platine Russe, tout le reste est Gold au maximum).
Et le statut Gold est tout à fait accessible (j'étais Gold en jouant en NL2 tous les mois, mais pas en monotablant on est bien d'accord :transpire: )

Melo

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

@ mozmoz : postule pour une place de modo ^^

:sifflote:

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Si tu veux avoir accès au contenu platine qui aborde des sujets avancés tu devrais de toute manière comprendre suffisamment bien les spots standards et posséder assez d'automatismes pour jouer plus d'une table à la fois.

Répondre
Citation
mozmoz0909

salut konifluch

Sinon pour le fun j'ai regardé le volume nécessaire pour atteindre le statut platine. Déjà il faut que tu fasses environ 18€ de rake/jour. Pour ce faire, il faut jouer entre 800 et 1000 mains. A 80 mains de l'heure, faudrait jouer entre 10 et 12h par jour! Lol bon courage ^^

effectivement c est pas rien, bon c est sur j en suis pas encore a ce niveau, mais c est sympas de savoir a peut pres ce que cela represente

D'accord avec Koniflush pour le rang Gold
Il y a énormément de choses déjà en Gold, y compris les coachings qui ne dépassent pas le statut Gold (hormis 1 coaching Platine en anglais et 1 coaching Platine Russe, tout le reste est Gold au maximum).
Et le statut Gold est tout à fait accessible (j'étais Gold en jouant en NL2 tous les mois, mais pas en monotablant on est bien d'accord transpire )

pour le rang or lui c est qu une question jours il me manque quelque points meme pas une centaine de points

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Hello, _cool:

Un thread où tout le monde a raison, c'est dingue ca ! ;)

18.34€ de rake / jour dans un mois de 30 jours = statut platine
60€ de rake / jour dans un mois de 30 jours = statut diamant

Donc en théorie dans les plus hautes limites, c'est possible d'être diamant en monotablant.

En revanche, comme Koniflush, MeloNelson Falber te le disent, tu as déjà beaucoup de contenu très utile au rang Argent, puis au rang Gold, et l'idéal est de bien assimiler ce que tu peux trouver à ces rangs plutôt que de t'attaquer à du contenu très pointu directement. A l'école tu apprends d'abord les bases des maths avant de t'attaquer à des calculus stochastiques ou de la physique quantique... ;)

Ce n'est pas la peine de te brûler les ailes à des limites que tu ne maîtrises pas encore, ca plait plus aux "commerciaux" de PokerStrategy de te permettre d'évoluer à long terme que de te voir exploser en plein vol pour atteindre un statut supérieur.

Et même toppicot a raison (sisisi :f_grin: ), les modérateurs ont accès à l'intégralité du contenu de PokerStrategy, pour les remercier de leur excellent travail sur le Forum.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de hormuz
les modérateurs ont accès à l'intégralité du contenu de PokerStrategy

Bande de pistonnés.

Répondre
Citation

@hormuz: :P :p :P

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Message original de hormuz
Et même toppicot a raison (sisisi :f_grin: ), les modérateurs ont accès à l'intégralité du contenu de PokerStrategy, pour les remercier de leur excellent travail sur le Forum.

Et pourtant, Melo et Melouche sont toujours en NL2 ... :D

Répondre
Citation
mozmoz0909

salut hormuz

je suis d accord avec ce que vous dites je suis pas presser plus que ca! c etais vraiment pour avoir une idee de ce que je peux faire actuellement avec mon niveau

j ai maintenant de quoi faire avec les video de rang or j ai deja bien commencer a les regarder

disons que c est plutot le fait de trouver les video tres interessante je me renseigne un peut

je commence doucement a multitabler a 4 table est je trouve ca tres bien car j ai remarquer que je ne m arreter plus sur un coup qui ma ennerver et je reste plus longtemp zen et donc c est ev+ pour l instant pour moi

merci a vous pour vos reponses

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Message original de Mikakou2
Et pourtant, Melo et Melouche sont toujours en NL2 ... :D

T'es pas à jour ^^ Ceci est faux :P

Melo

Répondre
Citation
mozmoz0909

moi je t est griller en nl 2 aujourd hui melo.....

ps: promis je dirais rien..... lol _cool:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Message original de mozmoz0909
moi je t est griller en nl 2 aujourd hui melo.....

ps: promis je dirais rien..... lol _cool:

Je ne dis pas que j'ai arrêté de jouer en NL2, mais je ne joue PAS QUE en NL2 car je suis un challenge sur une autre room ;)
Sur iPoker tu me verras qu'en NL2 ça c'est sûr ^^

Melo

Répondre
Citation