Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ROI en sat

14 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,364 Vues
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

Bonjour,

Aux habitués des sat, pourriez vous m'indiquer le ROI atteignable ? Je viens de jeter un œil sur les courbes de 3 regs jouant cette variante, et c'est pas très vendeur...

Est ce si intéressant que ça ?

Répondre
Citation
13 réponses
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Hello !
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte les gains réalisés avec les ticksons dans les tournois hors-BRM pour déterminer la rentabilité...

++
CK

Répondre
Citation
papyfr

Message original de ColoKoko
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte les gains réalisés avec les ticksons dans les tournois hors-BRM pour déterminer la rentabilité...
CK

Dans ce cas la, n'est il pas plus profitable de se tenter son one time en buy in direct et en ayant un ROI de 40% sur des 10€ à la place de faire des sats à 10€ pour un ROI de 10% ?

Des habitués de sat qui peuvent donner le ROI qu'il arrivent à atteindre et sur quel sample ?

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Bonjour papyfr,

Je saurais pas dire à partir de quel roi et/ou de quel sample cela est représentatif ou pas.

++

cocovitch45

Répondre
Citation
papyfr

Salut cocovitch45,

Merci pour le graph. Oui je sais pas non plus ce que ça vaut sur ce sample, même s'il reste décent. Sur les MTT classiques, tu as un ROI supérieur ?

Répondre
Citation
cocovitch45

Après sur les sat y'a certaines rooms où j'ai un roi de + de 70% mais sur des samples moins significatif par exemple sur ongame je dois avoir 200 sat environ pour 80% de roi.

Sinon pour les MTT classiques je dois tourner autour de 35 à 40 % de roi et nettement plus si je retire les 30€ et + .

Répondre
Citation
papyfr

ça à l'air sympa sur ongame :f_biggrin:

Bon pas trop de comparaisons, pas trop d'amateurs de sat chez les pokerstratèges visiblement, mais au final j'ai l'impression que faire un petit mtt "hors BRM" de temps en temps est plus intéressant.

Le seul avantage que je vois pour le moment de passer par les sats, c'est que ça doit retirer un côté scared money sur les plus gros MTT.

Répondre
Citation
cocovitch45

Pour moi l'avantage premier du sat c'est de pouvoir prendre de l'expérience sur des mtt où je n'ai pas forcément un énorme edge. Le fait de répéter l'opération plusieurs fois me permet d'appréhender la future montée de limite plus facilement et par conséquent de pouvoir m'y installer plus rapidement que si j'avais du en shout 1 de temps en temps.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Bonjour all !

Je suivais un peu le truc des sats et je pense que les faire pour soit reste EV+ si on y met un peu de volume. Après c'est dépendant de son BRM et forcément de son appréhension ou pas à play des buy plus élevés et je rejoins donc cocovitch sur ce dernier point.

On peut toujours se créer une BK en ne faisant que des sats et quelques regs de full se gavaient quand le .fr est arrivé.

Maintenant pour les stacking je ne suis pas certains qu'intégrer des sat soit réellement EV+ toujours à cause du peu de volume qu'on pourra réaliser dans cette variante.

Je vais étudier ça de près en tout cas mais si c'est pour faire des sat les samedi/dimanche juste pour tenter un one time sur les majors je dirais pourquoi pas mais si on veut mater le ROI du type qui ferait que ces deux jours là je crois qu'on aurait probablement pas trop de surprise. Il serait perdant non ?

Répondre
Citation
foycroire

Toujours en recherche sur les SAT , j'ai regardé mes stats sharkscops afin de savoir où j'en étais. coco m'avait expliqué comment faire pour filtrer et j'obtiens ceci:

(Satfoy est un global des 3 du dessus.)

Alors j'obtiens pas le "SCHEDUL SAT" comme coco donc j'ai du me planter dans les filtres.. coco si tu me lis... :rolleyes:

Répondre
Citation
cocovitch45

Ce n'est qu'un paramétrage d'affichage " schedul sat " , le principal est que ce soit en " programmés " et " sat uniquement "

Donc là c'est ok, par contre c'est quoi ton sat à 10€ pour un tix à 700€ ? un event live ?

Répondre
Citation
foycroire

Nan c'est on line et je ne sais pas ce que c'est.

Répondre
Citation
cocovitch45

Pas impossible que PP est confondu un sat avec un rebuy par contre ça doit sérieusement influer sur le roi des sat ici imo

Répondre
Citation
foycroire

C'est pareil chez winamax car depuis quelques jours ils offrent des tickets pour les WS sur quasi tous leurs tournois. Chawips a ship le T50 et donc un ticket et quand on mate son global SAT et bien il repasse gagnant gràce à ces 4K.... Avant il était down de 2K!

Bref, on peut pas se fier à sharkscope dans ces conditions à moins qu'il y ait une manip précise à faire que l'on ne connaisse pas.

Répondre
Citation