Skip to forum
Notifications
Retirer tout

souris avec clavier numérique

17 Posts
8 Utilisateurs
1 Reactions
3,032 Vu
lusaman

bonjour

Voilà, pour plus de confort et de rapidité je cherche une souris avec un pavé numérique afin de pouvoir rentrer mes sizings sans passer par mon clavier.

J'ai trouvé celle ci ( Link Text... ) qui est plutôt destinée aux gamer, quelqu'un sait il si c'est utilisable pour le popok ?

Répondre
Citation
16 replies

j'en sais rien mais pour moi cela m'a l'air pas très pratique et demande un certains temps d'adaptation.

Répondre
Citation
Boobz93

C'est quoi cette souris de l'espace!

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut lusaman

Si tu veux, je déplace ceci dans le sous-forum informatique, ça serait plus adéquat, vu que ta souris n'est pas directement un outil de poker ;)

Répondre
Citation
lusaman

ok Stein, sry je suis allé un peu vite ;)

Répondre
Citation
38djodjo

Hello

si tu veux, tu as cette vente flash en ce moment, une souris programmable logitech (valable encore 4h): http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-g600-mmo-gaming-mouse-black/f-10702141902-log5099206042070.html

Par contre, Je ne pense pas que le soft de ta room te permettra de gérer directement les touches de ce genre de souris...

Donc faut voir si le driver/soft fourni avec la souris te permet de binder des touches souris --> clavier pour gérer tes sizings, mais je pense que oui (voir éventuellement du coté de AutoHotKeys pour les combinaisons de touches).

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104
ryosaebawon

Le soft fournit avec les Razer Naga te permet de configurer tout les boutons disponibles sur la souris, donc tu peux attribuer une valeur numerique si tu le souhaite aux boutons sur le coté

Répondre
Citation
Nolande

Message original de ryosaebawon
Le soft fournit avec les Razer Naga te permet de configurer tout les boutons disponibles sur la souris, donc tu peux attribuer une valeur numerique si tu le souhaite aux boutons sur le coté

et les % , comment tu fais ?

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
ryosaebawon

Par exemple sur pokerstars tu peux attribuer à une touche clavier un % de mise. Dans le logiciel de la souris, tu peux attribuer à un bouton de la souris une touche clavier. Il suffit de faire le lien entre les deux (exemple : sur stars tu definis que la touche 'm' correspond à 75% du pot, dans le logiciel de la souris tu definis que le bouton 3 correspond à la touche 'm' du clavier)

Répondre
Citation
Nolande
ryosaebawon

Répondre
Citation
lusaman

wow super merci énormément pour les infos !

Je pense qu'elle sera sous le sapin

Si je n'arrive pas à parametrer tu me reverras en 2015 ryosaebawon :coolface:

@38djodjo

merci également cela dit je préfère le sans fil ;)

Répondre
Citation
cocovitch45

Yo,

Je veux bien un retour des que tu as testé ;-)

Ty

++

Répondre
Citation
lusaman

no souci jte dirai ca elle est commandée :coolface:

trouvée à 69€ sur amazon _cool:

Répondre
Citation
lusaman

produit très qualitatif, prise en main excellente avec les 3 différentes coques au choix (uniquement pour droitier au fait)

installation un peu longuette mais pas de souci particulier.

configuration des boutons simple

1er test sur Stars ok, sympa la sensation même si quelques sessions sont nécessaire pour s'habituer et expérimenter différentes configurations de raccourcis.

petit bémol sur les touches 10 11 12 moins pratiques à aller chercher avec le pouce pour me grandes mains

En tout cas globalement très prometteur pour mon mutitabling/multirooming :coolface:

je te met le lien ou je l'ai acheté cocovitch qd même, parce qu'elle y était bien moins cher qu'ailleurs http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=976848265&productid=119854067

Répondre
Citation
cocovitch45

Super sympa pour le CR merci, bah du coup je vais tenter également xD

Répondre
Citation