Passer au forum
Que faites vous de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Que faites vous de vos point ftp ?

24 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,072 Vues
xxx1983
Inscrit : 17.04.2007

Bonjour,

Je viens de passer les 10,000 FTP sur fulltilt, et j'envisage de me prendre un bouquin dans leur boutique. Seulement je me dis que leur choix de livre n'étant pas énorme, quand j'aurais de nouveau des points FTP, je ne sais pas ce que je vais en faire. Alors si quelqu'un (un joueur high stakes par exemple) sais quoi faire une fois qu'on a vidé la boutique livres et qu'on a 12 mois d'abonnement à Card Runner, je serais intéressé (et même que si l'idée est bonne, je prendrais pas de livre).

Merci

Xavier

23 réponses

j'ai 70k+ ps et je me pose tjr la question... bref à part faire des mtt de tps en tps, ou je paye en pts ou des satellites, j'ai pas encore trouvé =/

les laisser la ou ils sont et garder le rakeback ?

celik2204
Inscrit : 25.03.2008

N'oublie pas que les achats dans la boutique FTP diminue le Rakeback, on peut alors calculer le prix de revient des articles achetés.

A part un jeu de cartes de temps à autres, j'ai jms rien commandé et je me demande aussi comment rentabiliser au max les points FTP.

xxx1983
Inscrit : 17.04.2007

Merci les gars, j'avais pas fait attention au moyen de calcul du rakeback, je pensais qu'il n'y avait que les $ bonus qui étaient décomptés. Merci à vous, du coup je vais pas les dépenser et ça sera encore mieux parce que ces bouquins m'intéressaient que moyennement, par contre les $ ça m'intéresse ;)

oué enfin use les pts ca nike la RB, mais par exemple pour le main event ftops d'hier, 55$, si tu use les points ca fait 11000 pts ftp, mais en réalité, 11000*0.005*0.27=14.85, donc en gros si tu utilisait tes pts, ce tournoi te coutait 14.85$ de rakeback au lieu de 55$ en buy in direct.

celik2204
Inscrit : 25.03.2008

Je savais pas qu'on pouvait utiliser les points pour buy in direct les tournois... C'est très intéressant en effet !!

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009

Sinon, tu gardes tes points jusqu'à ce que tu veuilles quitter FTP et là tu dévalises la boutique (ordi, écran...) et tu ne reviens plus (donc pas d'imputation sur ta rake...) :D

wil12
Inscrit : 17.05.2008

C'est un peu mon plan en fait, j'ai 700k points et j'ai franchement rien qui me branche vu ce que ca coute en RB :transpire:

Belzebuz
Inscrit : 27.12.2007

Une question, histoire ne pas rouvrir un autre post sur le sujet, j'ai "quitté" pour une longue pause FTP il y a un moment, en ayant utilisé tout mes points, ne savant pas si je reviendrais un jour.

La, j'ai l'intention d'en faire a nouveau ma room principale, soucis, j'aimerais savoir combien de rakeback cet utilisation de points va me couter, en gros combien de points dois-je a nouveau gagner pour avoir a nouveau du rakeback ? C'est possible en leurs envoyant un mail, sachant que je ne me souvient plus du tout du nombre de points, pas importantissime comme ceux du dessus mais pas petit non plus.

Il y a prescription passé un certain moment, mais je connais pas cette période, mais si ca fait + de 6 semaines, je crois que c'est bon !

wil, go la mini cooper, voir la harley !

Belzebuz
Inscrit : 27.12.2007

Message original de aureli
Il y a prescription passé un certain moment, mais je connais pas cette période, mais si ca fait + de 6 semaines, je crois que c'est bon !

wil, go la mini cooper, voir la harley !

Ca serait une super nouvelle, surtout que c'est pas de semaines dont il s'agit mais de mois, entre 7 et un an.

Merci pour l'info ;)

Et si possible, une confirmation d'un autre connaisseur ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Je pense pas qu"il y ait de prescription. Perso ca fait longtemps que j ai utilisé p^lein de FTP et la je touche toujours rien comme rake back (mais je joue pas des masses mais bon)

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Sinon, j'avais pensé à un truc (dites moi si c'est con hein :D )

Imaginons avoir beaucoup de points FTP. On attend d'avoir recu le rakeback, on cash out et puis on utilise les points massivement. Et puis, changement de room (comme ça, il n'y a pas de déduction sur le futur rakeback puisqu'il n'y en aurait plus (Bon évidemment, il ne faut plus jamais revenir sur FTP après :transpire: ) )

EDIT : Je ferais mieux de lire avant de poster... L'idée avait déjà été donnée...

Message original de wil12
C'est un peu mon plan en fait, j'ai 700k points et j'ai franchement rien qui me branche vu ce que ca coute en RB :transpire:

Attend d'en avoir 6M et achete la mini cooper lol

Bonjour à tous je suis nouveau sur FT et j'aurais aimé savoir c'est quoi la RB ?

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

rakeback

Oui et qu'est ce ?

je viens de trouver se que c'est.
Est-il possible de s'inscrire sur un site comme "Rakeback" alors que mon compte FTP est déjà créer ?
Si oui comment ?

Merci pour vos réponses et désolé je débute.

27% de la rake que tu génères, on te la rend, et on appele ça la Rakeback, littérallement traduit, ca donne les commissions en retour si tu préfères !
Je crois pas, enfin envoit tjr un mail au support...