Passer au forum
Notifications
Retirer tout

De xeester a HM2

14 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,286 Vues
pogona57
Inscrit : 03.08.2012

Slt

Je viens d'installer hm2 en version d'essai , je vois que hm2 m'a trouve automatiquement mes hand history de wina mais je voudrais recuperer mes données de party poker.fr . Ou se trouvent ces données et comment les installer sur HM2 ? Merci d'avance . Cdt

Répondre
Citation
13 réponses
pogona57

Je viens de faire un test en cash game avant de me lancer un tournoi pour voir si le HUD fonctionne , j'ai la case hm2 qui s'affiche et il y a ecrit waiting .. mais les stats n'apparaissent toujours pas au bout d'un long moment . Vous savez d'ou ca peut venir ? cdt

edit: j'ai reinstaller pp en anglais.

Répondre
Citation
FullAK47
Inscrit : 28.04.2008

il faut ajouter le chemin des hand dans site setup (C:\Programs\PartyFrance\partypokerFr\HandHistory)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut pogona57

As-tu installé Party en anglais?

Répondre
Citation
pogona57

Slt

J'ai reussi a faire fonctionner le hud , et j'en ai crée un pour les mtt ( vpip,pfr,3bet,steal,af ) .Je vois qu'on peut importer un hud sur hm2 , le miens n'est pas tres bien configurer , par exemple les stats sont toute verte , les pop up ne sont peut etre pas bien configurer pour les mtt ... est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un hud bien configurer ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
pogona57

C'est bon , on m'a envoyer un hud mtt , merci quand meme steinpillz.

Par contre il y a quelque jour , j'ai lance ma premiere grosse sessions mtt sur Party poker uniquement et j'ai eu des bugs pendant toute la session , toute mes tables se bloquer , j'etais obliger d'attendre environ 30 bonne seconde pour que ca revienne . Avez vous une idée du probleme ? (xeester tournait tres bien)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Tu as quoi comme système d'axploitation et ton ordi, quel est sa configuration? (processeur, mémoire)

Répondre
Citation
pogona57

J'ai windows 8.1 et pour le systeme : intel core i5-421OU , cpu 1,70ghz 2.40ghz , 6 go Ram .

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

ça devrait suffire; As-tu beaucoup de programmes ouverts? regarde avec alt-ctrl-del l'occupatiuon de mémoire.

Répondre
Citation
pogona57

Hier j'ai lancer une session et je n'ai pas eu de probleme ,pourvu que ca dure. Non ,j'ai juste skype qui tourne a cote.

A par party poker faut que je ,reinstalle toute les autre rooms en anglais aussi ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

A par party poker faut que je ,reinstalle toute les autre rooms en anglais aussi ?

Oui, c'est la condition pour que tout mache.

Répondre
Citation
pogona57

Slt , on viens de me dire que wina.fr peut rester en francais , je parle du logiciel en general pas des hh !!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation