Bonjour,
Holdem Manager 3 vient se sortir.Est-ce que vous savez où je peux trouver des tutos en français?
Pour ceux qui ont HM2 il y une réduction de 40 % jusqu'au 14 Novembre 2019.
Bonne journée.
Gingertwo
Bonjour,
Holdem Manager 3 vient se sortir.Est-ce que vous savez où je peux trouver des tutos en français?
Pour ceux qui ont HM2 il y une réduction de 40 % jusqu'au 14 Novembre 2019.
Bonne journée.
Gingertwo
Salut gingertwo
J'ai également reçu l'info. Pour l'instant, il n'y a pas de tutos en français à ce que sache.
Message recu aussi mais j'entrave que dalle a ce qui est raconté.
HM3 is the most advanced and powerful version of Hold’em Manager ever. Below are just a few examples of what is new in HM3.
You will never receive lower HM3 upgrade pricing than the current offer which is valid through November 15th.
Upgrade pricing is based on when you initially purchased HM2. If you initially purchased HM2 after 2016, you can actually receive HM3 for FREE by upgrading before November 15th. All other HM2 license holders will receive a 40% upgrade discount through November 15th. After November 15th, all HM2 license owners will still receive a 25% upgrade discount through October 15, 2020. Ensure that you are logged in at HoldemManager.com and then click HERE to see your specific upgrade pricing.
Et on remercie les traducteurs sur le net lol
HM3 est la version la plus avancée et la plus puissante de Hold'em Manager. Voici quelques exemples de ce qui est nouveau dans HM3.
Vous ne bénéficierez jamais d'un prix de mise à niveau HM3 inférieur à celui de l'offre actuelle qui est valable jusqu'au 15 novembre.
Le prix de la mise à niveau est basé sur la date à laquelle vous avez acheté HM2 pour la première fois. Si vous avez initialement acheté HM2 après 2016, vous pouvez en fait recevoir HM3 GRATUITEMENT en effectuant une mise à niveau avant le 15 novembre. Tous les autres détenteurs d'une licence HM2 bénéficieront d'un rabais de 40% jusqu'au 15 novembre. Après le 15 novembre, tous les détenteurs d'une licence HM2 bénéficieront toujours d'un rabais de 25 % jusqu'au 15 octobre 2020. Assurez-vous d'être connecté sur HoldemManager. com, puis cliquez ICI pour voir votre prix de mise à jour spécifique.
Si quelqu'un connais la marche a suivre pour updater merci d'avance d'en faire part.
re
Bon j'ai réussi la mise a jour a 1ere vue.
Il faut quand même remplir le formulaire de paiement pour ceux qui ont pris la licence après 2016. Facture de 0€ c'est bien ça.
Sinon encore quelque détails a régler pour l'optimiser je re des que des news
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont HM2, la question est de savoir si hm3 apporte un plus pour y passer dès maintenant ou est-il plus intéressant d'attendre la date limite,l'année prochaine? Avec HM3, pour continuer à bénéficier des mises à jour, nous devrons payer annuellement un certain montant en fonction de la version (HM3 full stakes, c'est 40$).
Salut morgan80800
Effectue un login dans le site de Homldemanager, il te devrait offir cet upgrade abpRüs le login.