Je me tourne vers vous car HM2 ne reconnait aucun dossier history hand, il ne voit même pas les tables ouverte !!!!
un premier chemin: C:\Program Files\Unibet Poker et un second: C:\Users\mon nom\Documents\Unibet Poker
Help me please...
Salut
sur club poker j'ai lu qu'on pouvais demander les HH au support je ne joue pas sur unibet et je ne connais personne qui a essayé
Salut 75krilin75
Même si tu recevrais les histos, tu ne pourrais pas les importer dans le tracker. Donc: Apprendre à observer les adversaires pendant le jeu ;-)
Rapide, simple et efficace si ta bécane n'est pas un dinosaure. Un enregistreur d'écran totalement gratuit. Clic ici
Oubliez y'a pas de HH ni de hud. Ils envoient rien du tout. T'as juste accès a quelques statistiques sur leur client mais c'est tout. D'ailleurs beaucoup de gens s'en plaignent c'est très compliqué de suivre ses résultats et son volume a cause de ca
Message original de austrax12
Rapide, simple et efficace si ta bécane n'est pas un dinosaure. Un enregistreur d'écran totalement gratuit. Clic ici
Ca écrit pas des fichiers hh, ca s'importe pas dans un tracker, obs est mieux et gratuit aussi.
Krugger, je ne comprend pas ce que tu racontes avec tes hh et tracker, ça fait juste une vidéo.
Bah le sujet je sais pas si t'as vuca parle de tracker, de hh etc.. c'est toi qui débarque avec un logiciel de capture vidéo alors que personne a vraiment demandé ca
Je ne faisais que compléter la suggestion de Steinpilz avec un petit enregistreur en guise de support à l'observation si vraiment dans l'absolu il a besoin de voir un replay d'une main. Et donc pas pour un hh ou des stats.
Y'a déjà un replayer sur le client et ca fera jamais le boulot d'un tracker. Merci de ton intervention utile, une fois n'est pas coutume.
Un replay qui fonctionne une fois toutes les lunes. Et arrêtes avec ton tracker, j'en n'ai pas touché un foutu mot ainsi que de tes hh venu des profondeurs de ta divine conscience où sans toi le monde du poker serait perdu à tout jamais.
Bah c'est ca que je te reproche t'as pas compris. On parle de tracker et de HH personne a jamais demandé un logiciel de capture vidéo
C'est ça, continues ton petit délire avec tes reproches à balles, monsieur le juge.
Tu veux pas lui donner la météo aussi? Puisqu'on est dans le sujet des trucs que personne n'a demandé
Salut Krilin,
Oui Unibet n'autorise plus le hud ni le tracker pour review ses mains...
Unibet ne fait plus partie de iPoker d'ailleurs ![]()
Melo