Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ipoker Unibet

19 Messages
7 Utilisateurs
8 Réactions
4,105 Vues
75krilin75
Inscrit : 06.02.2009

Je me tourne vers vous car HM2 ne reconnait aucun dossier history hand, il ne voit même pas les tables ouverte !!!!
un premier chemin: C:\Program Files\Unibet Poker et un second: C:\Users\mon nom\Documents\Unibet Poker
Help me please...

Répondre
Citation
18 réponses
Elingo
Inscrit : 20.01.2013

Les trackers sont interdits sur unibet

Répondre
Citation
75krilin75

ha ok merci, aucune chance donc ??

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Aucune chance de quoi? Y'a juste plus de hh

Répondre
Citation
75krilin75

Je ne trouve pas le chemin justement ? Tu as un hud sur unibet ???

Répondre
Citation
steph019
Inscrit : 01.10.2007

Salut

sur club poker j'ai lu qu'on pouvais demander les HH au support je ne joue pas sur unibet et je ne connais personne qui a essayé

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/231944-unibet-nouveau-logiciel-questions-et-astuces/?page=8

Répondre
Citation
75krilin75

Merci pour ta réponse !!! :f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut 75krilin75

Même si tu recevrais les histos, tu ne pourrais pas les importer dans le tracker. Donc: Apprendre à observer les adversaires pendant le jeu ;-)

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Rapide, simple et efficace si ta bécane n'est pas un dinosaure. Un enregistreur d'écran totalement gratuit. Clic ici

Répondre
Citation
krugger3000

Oubliez y'a pas de HH ni de hud. Ils envoient rien du tout. T'as juste accès a quelques statistiques sur leur client mais c'est tout. D'ailleurs beaucoup de gens s'en plaignent c'est très compliqué de suivre ses résultats et son volume a cause de ca

Message original de austrax12
Rapide, simple et efficace si ta bécane n'est pas un dinosaure. Un enregistreur d'écran totalement gratuit. Clic ici

Ca écrit pas des fichiers hh, ca s'importe pas dans un tracker, obs est mieux et gratuit aussi.

Répondre
Citation
austrax12

Krugger, je ne comprend pas ce que tu racontes avec tes hh et tracker, ça fait juste une vidéo.

Répondre
Citation
krugger3000

Bah le sujet je sais pas si t'as vuca parle de tracker, de hh etc.. c'est toi qui débarque avec un logiciel de capture vidéo alors que personne a vraiment demandé ca

Répondre
Citation
austrax12

Je ne faisais que compléter la suggestion de Steinpilz avec un petit enregistreur en guise de support à l'observation si vraiment dans l'absolu il a besoin de voir un replay d'une main. Et donc pas pour un hh ou des stats.

Répondre
Citation
krugger3000

Y'a déjà un replayer sur le client et ca fera jamais le boulot d'un tracker. Merci de ton intervention utile, une fois n'est pas coutume.

Répondre
Citation
austrax12

Un replay qui fonctionne une fois toutes les lunes. Et arrêtes avec ton tracker, j'en n'ai pas touché un foutu mot ainsi que de tes hh venu des profondeurs de ta divine conscience où sans toi le monde du poker serait perdu à tout jamais.

Répondre
Citation
krugger3000

Bah c'est ca que je te reproche t'as pas compris. On parle de tracker et de HH personne a jamais demandé un logiciel de capture vidéo

Répondre
Citation
austrax12

C'est ça, continues ton petit délire avec tes reproches à balles, monsieur le juge.

Répondre
Citation
krugger3000

Tu veux pas lui donner la météo aussi? Puisqu'on est dans le sujet des trucs que personne n'a demandé

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Krilin,

Oui Unibet n'autorise plus le hud ni le tracker pour review ses mains...
Unibet ne fait plus partie de iPoker d'ailleurs =)

Melo

Répondre
Citation