Salut à tous je rencontre un petit problème avec ton tracker, ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé et il ne détecte pas mon pseudo PS, pourtant lorsque je suis à table je vois mon tracker qui s'enclenche il ne détecte rien.
A l'aide svp;
Salut RedFish69
La sources de tes problèmes peut avoir 2 causes:
1. ton installation PS ne suit pas les directives de HM2 Et PT4: Configuration Pokerstars
2. ta version de HM2 n'est plus actuelle (laquelle as-tu?)
Salut steinpilz0104, pour la configuration sur pokerstars il me semble que j'ai suivis les instructions à la lettre, en ce qui concerne la version de mon tracker, j'ai effectué toutes les mises à jour donc je pense avoir la dernière version ...
Resalut
As-tu installé Stars en anglais?
Mets moi un historique en spoiler pour que je voie...
J'ai installé Stars en anglais, j'ai effectué toutes les configurations comme nécessaire mais le problème que je rencontre c'est que mon tracker n'arrive pas a détecter mon pseudo PS lorsque j'essaye d'associer mon pseudo PS a mon tracker il ne le trouve pas parmi les joueurs ...
Désolé pour les images je n'arrive pas à les incérer dans le message..
Resalut
Pour les images: La boîte à outils du Forum
Donnes-moi également une image de ta configuration dans HM2: les dossiers correspondent-ils aux dossiers (y compris chemins) de Stars?
Tu n'as pas installé PokerStars en anglais....
Change le langage du Lobby en anglais.
voila le dernier ajustement est fait, j'ai mis le lobby pokerstars en anglais, ca fonctionne toujours pas..
Resalut
Vas dans site setup et compare le chemmins d'accès du dossier historique avec celui de Stars...
Salut Steinpilz voila j'ai une demie bonne nouvelle, je ne sais pas comment j'ai fait mais mon tracker a fini par fonctionner il marche en CG par contre ne marche pas pour les tournois, je vais essayer de me debrouiller encore pour le faire fonctionner, merci pour ton aide et ta patience
Salut RedFish69
Si ça marche pas pour les tournois, c'est peut-être parce que tu n'as pas activer la mémorisation des résumés des tournois?
Regarde à cet effet le chemin des historiques, tu dois avoir 2 types d'histo après avoir joué des tournois.