Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Maxipouce

18 Posts
9 Utilisateurs
5 Reactions
3,806 Vu
richidag

Savez vous si maxipouce est toujours actif ici ou s'il coach toujours ailleurs ?! Est il possible de le contacter via Skype ou autre ?

Répondre
Citation
17 replies
djconnexion

vue sont statut bronze : https://fr.pokerstrategy.com/user/Maxippouce/profile/
je pense qu'il n'est plus coach ici

Répondre
Citation
Mikakou2

Salut, non il n’est plus coach (de toute façon il n'y en a plus sur la partie FR ( :( ).

Pas de news depuis longtemps, je ne sais même pas s'il est encore dans le poker. Bref, GL pour trouver son skype, je pense que c'est possible mais moi je ne l'ai plus ! ;)

Répondre
Citation
jowy88

Salut, Je vais lui envoyer le lien du topic sur skype voir si il daigne te répondre.

Répondre
Citation
richidag

Message original de jowy88
Salut, Je vais lui envoyer le lien du topic sur skype voir si il daigne te répondre.

Alors ça a donné quelque chose ?! Je l'ai ajouté sur Skype aussi mais pas de réponses

Répondre
Citation
jowy88

Il n'a pas répondu a mon message. Je ne sais pas si il l'a vu. Là il est déco. Et quand je lui ai envoyé le message il avait le statut "absent". Il est peut être pas mal occupé en ce moment.

Répondre
Citation
richidag

C'est fou ça personne n'a de contact avec lui , pas de réponse sur Skype ....

Répondre
Citation
Math94P

Ahhh Maxippouce ; même aujourd'hui j'aime me regarder une de ses vidéos :f_thumbsup:

Maxxi ; Myrddin ; Blackfear ; et notre Yomguiz international c'était une époque fleurissante pour le poker Français :f_love:

Répondre
Citation
Bandit57

pareil je regarde encore ses vidéos de tps en tps 😁

Répondre
Citation
richidag

Il a disparu....il a dû changer de pseudo également j'imagine bref je trouve ça dommage...

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

Moi je trouve ça dommage qu'en 2018 il y ait encore des gens qui soient bloqués sur Maxipouce alors qu'il y a de bien meilleurs coaches disponibles.

Répondre
Citation
Bandit57

ici déjà en .fr ya plus de coach pokerstrategy lol

Répondre
Citation
QnS1086

Je crois surtout qu'il mène une vie bien différente aux US et qu'il a dû avoir envie de couper tous les ponts... Son FB donne une petite indication.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

Non mais "coach ps" ou pas on s'en fout, évidemment que la partie francophone de ce forum est morte mais cela n'empêche pas les offres intéressantes de coaching privé de fleurir.
Maintenant vous faites comme vous voulez mais si j'étais vous je ne me baserais pas sur l'étiquette "coach du forum il y a des lustres" pour décider du niveau d'un mec, sachant que quelqu'un qui jouait en NL400 il y a 5 ans n'a peut-être plus le niveau pour vraiment crush ne serait ce que la NL100 d'aujourd'hui. Le jeu a un peu évolué au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte. (Et c'est aussi pour ça que pas mal de gens ont trouvé ça plus intéressant d'arrêter pour faire autre chose.)

Répondre
Citation
Bandit57

exacte myfloxybaby tu as tout dit! et je suis d'accord avec toi.

Je commentais juste pour dire que maxipouce c'est un peu notre madeleine de Proust, le bon vieux temps ;) où le forum était actif etc..

Répondre
Citation
Maxippouce

Je suis toujours vivant !!!! Ca fait un bail. Pour Les nouvelles....je n ai plus tilte depuis 2015....

Répondre
Citation
Maxippouce

Putain mais c est quoi cet horrible status bronze....

Répondre
Citation
richidag

Il est vivant !!!! Comment vas tu ? Que deviens tu !?

Répondre
Citation