Y des gars bariolés de peinture et à moitié à poil qui ont pas eu le temps de finir un calendrier et voila qu'on a peur.
Franchement j'ai plus peur d'un Iranien barbu avec sa bombe atomique et de Russes&Chinois avec des bombes atomiques deffectueuses dans leur sous-sol.
Mais bon chacun croit ce qu'il veut. Il parait qu'il y en a même qui croyent qu'un gars a marché sur l'eau et que sa femme a accouché sans se faire....
Grissom, grissom t'es où, il y a du lourd pour toi là faut tu prélève de l'ADN
ça interpelle personnes que plusieurs régions du monde on +/- la meme prophétie ![]()
Meme la chine dans leur grand livre sacré ![]()
Quand tout le monde dit +/- la meme chose c'est qui a un fond de vérité, tout le monde sait qui ni a pas de fumé sans feu.
Surtout qu'on a perdu beaucoup de savoir depuis le temps, il était bien en avance sur nous en astronomie.
Un autre fait assez intéressant, c'est que pas mal des chambres de "prédictions" de l'époque se trouve sur des failles géologique
Message original de BenSiver
Je ne comprends pas pourquoi cette histoire de maya enflamme le monde.
C'est pourtant simple, le gars qui a fait le calendrier, il s'est arrêté à cette date car il avait sa dose.C'est vrai quoi ? il s'est dit que d'ici là, un autre gars ferai la suite, il n'y avait aucun intérêt de faire un calendrier jusqu'à l'an 15 000.
Tient d'ailleurs si on vous demande de faire un calendrier pour votre entreprise sur un tableau excel. Je pense que vous vous arrêteriez à 2050, ensuite c'est bon, vous serez à la retraite et surtout un autre le fera et puis merde ça sert à rien d'aller plus loin.
Franchement, je pense que le maya il a pensé pareil. C'est 2012, ça suffit, un autre s'y collera, fait chier le chef.
Je ne vois pas d'autres explications.![]()
+1 a fais son calendrier pendant s'est heure de boulot s'est fais choper par son bosse s'est fait virée ( licenciement = décapitation=nouveau ballon pour leur jeu officiel )
![]()
sa arrive enfin un peu de distraction a la bonne vielle époque du je mange je me reproduit seul les plus forts survivent et oui dommage pour le geek accroche a son pc pas facile de chasser avec un i pad
Message original de DJBINIl parait qu'il y en a même qui croyent qu'un gars a marché sur l'eau et que sa femme a accouché sans se faire....
![]()
C'est la mère, pas la femme de celui qui aurait marché sur l'eau qui se serait faite engrosser sans se faire...
![]()
Message original de Ornel
Message original de DJBINIl parait qu'il y en a même qui croyent qu'un gars a marché sur l'eau et que sa femme a accouché sans se faire....
![]()
C'est la mère, pas la femme de celui qui aurait marché sur l'eau qui se serait faite engrosser sans se faire...
![]()
Argh désolé et pourtant j'ai été dans une école catholique. Je devais dormir au cour ou jouer à la gameboy...ou alors j'étais au centre commercial....
![]()
-Oui il y aura un grand tremblement de terre avec des milliers de morts.
*Quand on vit dans une cabane en bois ou dans une hutte c'est normal.
-Oui il y aura des avions qui se crasheront.
*Quand on monte dans un Tupolev, faut pas s'étonner
-Oui il y aura un malade qui flinguera tout le monde dans son lycée ou en rue.
*Mais c'était un gars sans problème...
-Oui il y aura des attentats
Walahakbar
-Oui il y aura des inondations.
*J'ai acheté une maison à 1/2 prix, mais j'avais pas vu le fleuve juste derrière
-Oui Sarkozy sera réelu
*Votez Bayrou !
BONNE ANNNNEEEE 2012
C'est fou ce qu'on trouve quand on cherche un peu ^^
Le type nous montre qu'il y a les même formes géométrique d'un petit village terrien que dans le paysage marsien !
_
Je viens de voir un sketch avec une petite vanne sur 2012
Un bison arrive à prédire le trafic
Un pouple les résultats de la coupe du monde
Alors pourquoi une abeille pourrait pas prédire la fin du monde.