Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Compositions MAO

10 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,753 Vu
Squadl

Voici un topic pour tout les MAOistes du forum qui souhaiterait faire partager leurs compos. Je commence par partager un petit instru trap que j'ai fait avec FLS.

Les grognements au début sont samplés de Walking dead, les " Tu aurais pu faire quoi?" sont samplés d'une scène que j'avais retrouvé sur YT je ne sais plus de quel film :D. Pour le reste c'est du Nexus, et les choeurs viennent d'un PACK trap si vous voulez le fichier SF n'hésitez pas ;).

Répondre
Citation
9 replies

salut Squadl
bonne idée ton thead, et je vais y apporter ma modeste contribution.
il me faudra un peu de temp pour mettre en vidéo mes morceaux mais je peu déja te proposer celui là.
c'est fait avec des samples d'alpha blondy et de bob marley, et un petit peu de tears for fears. le tous fait avec audacity.
j'ai d'autre morceaux plus MAO qui sont plus anciens, fait sur cubase et logic audio5 que je posterai plus tard.

mais pour l'instant, voici "sauver les enfants"

Répondre
Citation

j'ai fait plusieur remix avec la voix de Joss Stone que j'ai mixé avec des samples de Lenny Kravitz, Gainsbourg, Asa et Barry Whyte.

voici Joss et Lenny

Répondre
Citation

voici la nostalgie de Joss

Répondre
Citation

voici Asa, Barry et Joss, pour finir avec la parti purement sample. musique asa guitare, barry whyte batterie et joss stone pour la voix.
j'espère que le clip plaira a nos amis joueurs.

Répondre
Citation
telene

Sympa.
Tu trouve tes samples où ? sur Vinyles ?

Répondre
Citation

salut telene
non les sample sont extrait des cd originaux, ensuite il y a d'autre samples de tous genre ( cloches, timbale, basse, etc...) que je trouve sur des site qui propose des banque de samples gratuit ou payant.
pour les cd, je prend des petit bout de batterie ou de basse, que je reconstitue ensuite.
j'ai aussi fait un morceaux ou j'ai prix sur une vielle cassette la voix de bob marley qui faisait une interview pour une radio, et je l'ai samplé, et je l'ai mixé avec une musique faite sur cubase et logic audio. je vais mettre ce morceau bientot, il s'appelle" boby revient parmi les siens".

Répondre
Citation

voici des morceaux plus MAO .
toujour avec la voix de Joss STone, mais j'ai fait la musique avec cubase, logic audio, audacity.

space air line

Répondre
Citation

voici "boby revient parmi les siens"

musique fait sur cubase et logic audio.
la voix de bob marley tiré d'une interview faite sur une radio.
instrument réel: saxo et flutte joué par un musicien proffessionel.

Répondre
Citation

bon... j'ai supprimé toute mes vidéos car j'ai reçu des notifications sur les droit d'auteur,
et comme j'ai essayer en vains de trouver un lien avec un contact youtube pour qu'il m'indique si je doit supprimer ou non mes vidéos. je ne trouve rien a part leur lien vers des article de règlement sur les droit d'auteur qui sont impossible a comprendre si tu n'a pas bac plus 80. ça m'a tellement énervé que j'ai tout enlevé.
n'empèche que je ne sais toujour pas comment des millions de gens font pour poster des vidéos qui comporte de la musique et des images comme sur mes vidéos, et qui ne semble pas avoir de problème.
vous tapez grand turismo5 sur google et vous avez des millier de type comme moi qui on poster depuis leur salon, sur leur compte youtube, des vidéos de leur exploit sur ce jeu vidéo.
alors si quelqu'un sait comment ils font pour etre en règle avec les droit d'auteur ça m'intérèsse.
on voit aussi des millions de gens qui chante sur des chansons soumises a droit d'auteur,
et pourtant on les voit dans leur salon chanter et on entend la musique. on les voit meme dans le zap de la chaine 17 de la tnt ou sur D8, et tous ces gens qui chante on diffusé sur youtube la musique d'un chanteur. pourquoi ils n'ont pas de problème de droit d'auteur??,
alors comme je n'ai pas trouver de réponse sur ce que je devait faire a partir du moment où on m'a informé que des images et des bandes son était propriété d'un tiers , j'ai tous supprimé.
si quelqu'un qui a un compte youtube, a eu les meme avertissements, et qu'il a pu laissé ses vidéo sur son compte sans problème, merci de me se que j'aurai du faire.

Répondre
Citation