bon... j'ai supprimé toute mes vidéos car j'ai reçu des notifications sur les droit d'auteur,
et comme j'ai essayer en vains de trouver un lien avec un contact youtube pour qu'il m'indique si je doit supprimer ou non mes vidéos. je ne trouve rien a part leur lien vers des article de règlement sur les droit d'auteur qui sont impossible a comprendre si tu n'a pas bac plus 80. ça m'a tellement énervé que j'ai tout enlevé.
n'empèche que je ne sais toujour pas comment des millions de gens font pour poster des vidéos qui comporte de la musique et des images comme sur mes vidéos, et qui ne semble pas avoir de problème.
vous tapez grand turismo5 sur google et vous avez des millier de type comme moi qui on poster depuis leur salon, sur leur compte youtube, des vidéos de leur exploit sur ce jeu vidéo.
alors si quelqu'un sait comment ils font pour etre en règle avec les droit d'auteur ça m'intérèsse.
on voit aussi des millions de gens qui chante sur des chansons soumises a droit d'auteur,
et pourtant on les voit dans leur salon chanter et on entend la musique. on les voit meme dans le zap de la chaine 17 de la tnt ou sur D8, et tous ces gens qui chante on diffusé sur youtube la musique d'un chanteur. pourquoi ils n'ont pas de problème de droit d'auteur??,
alors comme je n'ai pas trouver de réponse sur ce que je devait faire a partir du moment où on m'a informé que des images et des bandes son était propriété d'un tiers , j'ai tous supprimé.
si quelqu'un qui a un compte youtube, a eu les meme avertissements, et qu'il a pu laissé ses vidéo sur son compte sans problème, merci de me se que j'aurai du faire.