Eh non, ceci n'est pas un Joke, mais bon je trouve que c'est bien placé dans le coin bar. En effet, il faut avoir bu quelques bières avant de se décider à s'inscrire pour un concours de poules
online.
Voila, j'ai décidé d'inscrire l'une de mes poulettes au concours de Miss poule 2014 organisé par "Plumes et compagnies".
Afin de permettre de concrétiser le rêve mon rêve de Papa Poule (jeu de mot facile), je sollicite chacun de vous, de vos amis, de vos collègues de travail ou n'importe qui d'autres (oui si déjà vous voté, je serais content XD) afin de faire grimper au classement la belle "Blanchelaine".
Pour cela, il vous suffit de voter pour elle sur ce lien: http://www.misspoule.fr/poule/cocotte/ (n'hésitez pas à partager ce lien sur facebook, twitter ou mail: plus on est de fou plus on rit)
Puis cliquer sur voter, inscrire votre email et valider votre vote en cliquant sur le lien qui va vous être envoyé par email...
L'organisation du concours est simple, il se termine le 26mai
Chaque internaute pourra voter 2 fois par jour avec des mails différents et 1 fois par semaine par adresse. Pour voter, aucune inscription ne sera nécessaire, l’internaute devra uniquement renseigner son adresse mail et la valider avant de voter.
Si, chacun d'entre vous joue le jeu, il est possible de faire atteindre Blanchelaine dans le top 20 et donc d'être parmi les poules qui seront évalués par le Jury.
Il y en a qui demande du stacking pour du poker, moi je demande 2 minutes de votre temps pour ma poule