Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[concours] Poule

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,607 Vues

Eh non, ceci n'est pas un Joke, mais bon je trouve que c'est bien placé dans le coin bar. En effet, il faut avoir bu quelques bières avant de se décider à s'inscrire pour un concours de poules :) online.

Voila, j'ai décidé d'inscrire l'une de mes poulettes au concours de Miss poule 2014 organisé par "Plumes et compagnies".

Afin de permettre de concrétiser le rêve mon rêve de Papa Poule (jeu de mot facile), je sollicite chacun de vous, de vos amis, de vos collègues de travail ou n'importe qui d'autres (oui si déjà vous voté, je serais content XD) afin de faire grimper au classement la belle "Blanchelaine".

Pour cela, il vous suffit de voter pour elle sur ce lien: http://www.misspoule.fr/poule/cocotte/ (n'hésitez pas à partager ce lien sur facebook, twitter ou mail: plus on est de fou plus on rit)
Puis cliquer sur voter, inscrire votre email et valider votre vote en cliquant sur le lien qui va vous être envoyé par email...

L'organisation du concours est simple, il se termine le 26mai
Chaque internaute pourra voter 2 fois par jour avec des mails différents et 1 fois par semaine par adresse. Pour voter, aucune inscription ne sera nécessaire, l’internaute devra uniquement renseigner son adresse mail et la valider avant de voter.

Si, chacun d'entre vous joue le jeu, il est possible de faire atteindre Blanchelaine dans le top 20 et donc d'être parmi les poules qui seront évalués par le Jury.

Il y en a qui demande du stacking pour du poker, moi je demande 2 minutes de votre temps pour ma poule :)

Répondre
Citation
16 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

.

Répondre
Citation

Ah oui, on aurait put croire un sous entendu dans ce sens la mais même pas, il s'agit de vrai poules :)

Répondre
Citation
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Bon j'ai pas bu mais si ça te fait plaisir... en espérant quand même te trouver sur les tables pour pouvoir te plumer :f_biggrin:

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

A voté !

Répondre
Citation

Punaise je m'attendais pas à des réponses aussi rapide de votre part, vous êtes géniaux.

SirCoddy, je pense que tu me plumerais mais pas de grand chose, je joue des limites basses voir freeroll, étant étudiant encore je n'ai pas trop les moyens de perdre mes sous :)

Répondre
Citation
magic174

Le vote semble limité à 2 fois/jour et par IP

A demain !

Répondre
Citation

Message original de Valentin2607L
Chaque internaute pourra voter 2 fois par jour avec des mails différents et 1 fois par semaine par adresse. Pour voter, aucune inscription ne sera nécessaire, l’internaute devra uniquement renseigner son adresse mail et la valider avant de voter.

Et oui :) je l'avais indiqué déjà, c'est pour éviter toutes formes de tricherie :)

Répondre
Citation
magic174

Bien entendu que ce n'était pas l'esprit ni mon intention.

Tout simplement nous sommes 2 et du coup, comme nous n'avons qu'un PC, mon épouse n'a pas pu voter :transpire:

A demain

Répondre
Citation

Voila au termes de cette première journée, je tiens à vous tirer mon chapeau :). En effet hier à la même heure je n'avais que 38votes alors que actuellement je suis à 74. Passant ainsi de la 58ème place à la 42ème.

Merci donc à tous, continuez de voter un maximum (dans les limites du possible)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Tu as un vote de plus ;)

Bonne chance

Melo

Répondre
Citation

Merci MeloNelson :) (ça t'a pris 2 minutes comme promis ?)

Répondre
Citation

Merci à tous pour vos votes (je grimpe au classement)
Pour tous ceux qui ont déjà votés avec leur adresse, il faudra attendre la semaine prochaine pour pouvoir revoter, pour les retardataires il est encore temps...

Encore merci à tous

Répondre
Citation

Dernière semaine de vote, dernière ligne droite, un petit coup de main pour finir serait bienvenue :) merci à tous d'avance.

Répondre
Citation
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010

A voté, GL, t'es pas trop mal classé la :)

Répondre
Citation
Gpa2sou
Inscrit : 14.02.2014

Done!!
Tu es pas mal pour le moment. 19ème! GOGOGO!lol

Répondre
Citation