Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hearthstone

32 Messages
11 Utilisateurs
6 Réactions
4,430 Vues
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

J'commencerai presque à avoir l'impression que pour être bon au poker faut jouer à Hearthstone !

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

Ben du coup, je suis quasi-certain qu'il faut être un gros geek et en plus être bon => "bertrand Elky grospellier"

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013

C'est juste du farm hearthstone, tu trouves un deck avec un win rate positif et tu finis forcement legende :)

Répondre
Citation
brdogy

Voilà ... encore faut-il farmer 2h par jour pendant un mois

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Dernière aile de la LDE clear. Elle n'est pas aussi simple que les 3 premières c'est cool.

On va tester le monkey prochainement mais j'ai trouvé le conservateur de musée déjà complètement pété , en 1 game il m'a sorti Sylvanas et dechiqueteur :D

Répondre
Citation
brdogy

Du changement dans le deck depuis l'ouverture des 2 nouvelles ailes ?

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Message original de lusaman
Dernière aile de la LDE clear. Elle n'est pas aussi simple que les 3 premières c'est cool.

On va tester le monkey prochainement mais j'ai trouvé le conservateur de musée déjà complètement pété , en 1 game il m'a sorti Sylvanas et dechiqueteur :D

Très rigolo le monkey (sauf si le but c'est de monter dans les rangs :coolface: ). Il a une tendance à sortir en dernier, évidemment. Il passe correctement en guerrier controle (même si objectivement on n'en a pas besoin), il peut se mettre dans un renolock. J'ai envie de le tester en rogue meule/druide meule, y a peut être de quoi s'amuser.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

si quelqu'un veut une clef pour la bêta de "chronicle runescape legends" , faites signe

Répondre
Citation
brdogy

Des nouvelles du dernier deck à la mode ?

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013

Druide C'thun ? Chaman cancer next gen ? Je vois que ça sur le ladder :f_mad:

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
brdogy

mon frangin vient de passer légende avec ce deck hunt ( cliquer pour voir en grand )

Spoiler

Répondre
Citation