J'commencerai presque à avoir l'impression que pour être bon au poker faut jouer à Hearthstone !
Ben du coup, je suis quasi-certain qu'il faut être un gros geek et en plus être bon => "bertrand Elky grospellier"
C'est juste du farm hearthstone, tu trouves un deck avec un win rate positif et tu finis forcement legende
Dernière aile de la LDE clear. Elle n'est pas aussi simple que les 3 premières c'est cool.
On va tester le monkey prochainement mais j'ai trouvé le conservateur de musée déjà complètement pété , en 1 game il m'a sorti Sylvanas et dechiqueteur
Message original de lusaman
Dernière aile de la LDE clear. Elle n'est pas aussi simple que les 3 premières c'est cool.On va tester le monkey prochainement mais j'ai trouvé le conservateur de musée déjà complètement pété , en 1 game il m'a sorti Sylvanas et dechiqueteur
![]()
Très rigolo le monkey (sauf si le but c'est de monter dans les rangs
). Il a une tendance à sortir en dernier, évidemment. Il passe correctement en guerrier controle (même si objectivement on n'en a pas besoin), il peut se mettre dans un renolock. J'ai envie de le tester en rogue meule/druide meule, y a peut être de quoi s'amuser.
si quelqu'un veut une clef pour la bêta de "chronicle runescape legends" , faites signe