Gl pour le Day 1B
Bonjour!
De retour de Dinard je vais vous raconter mon MTT.
Pour vous situer mon état d'esprit c'était mon tout premier tournoi en live, c'était même ma première expérience en live tout court. Donc je voulais en profiter un maximum, surtout après 3h de route.
Donc je m'installe a ma table et la premier bad beat : Adrien Allain à ma table, mais j'ai la position sur lui, le reste de la table me semble plutôt jeune et sérieuse, hormis une mamie a ma droite mais qui jouait très bien.
25k de depart
A la 12é main j'ouvre 66 en UTG+2, call par BTN, 3bet par A Allain qui mettait la pression sur la table depuis le début. Je m'enflamme et le 4bet. il call,
775o au flop, il cbet je call, turn 6 :D, il check, je check, turn T, il m'envoie un overbet. J’hésite vraiment, honnêtement si c'est pas la 12é main je push, mais je call il retourne AT et me dis "bien joué".
Comme je lui ai dit : toute ma vie je m'en rappellerai. 2 mains plus tard je monte a 60k sur un papi gambleur qui a la te reg qui s’empale sur mes QQ avec une 2é paire.
Dès lors je suis vraiment bien, la structure aidant j'ai vraiment pu jouer tranquillement sans pression et ce jusqu'à 20h environs.
La table a cassé, et la c'était une table de joueurs associatif, moyenne d'age 40-45 ans, tres nit, donc ca allait jamais loin sauf si ils avaient nuts et c'était vraiment du régal, steal any two, ch/raise sur scary card, fold si résistance. Bref je me maintient bien entre 50 et 60k.
A 20h la table a encore cassé, il restait 65 joueurs, et la je me suis retrouvé sur une table de joueurs plus jeune à ma droite et visiblement bons, et des joueurs plus récréatifs à ma gauche. Ca devient plus dur, les blindes augmentent et je suis moins à l'aise. a 21h15 un récréatif pousse ses 15k je l'isoraise avec 88, relancé par un autre récréatif a tapis, j'ai 8k a rajouter dans un pot de 60k donc je call.
Et mes 8 tiennent face à KQo et KJo, je monte a 105-110k et je suis sinon CL, dans le top 5 du MTT (average 55k). Il reste 30 min et franchement je suis con, je dois me lever laisser les blindes passer et je reviens au day 2 avec au moins 90k, mais j'ai voulu continuer a jouer.
Je perd 30k sur AKs>KQo AI PF xxxxQ ![]()
Puis encore 15k sur A9s en steal, raisé par BB qui avait les QQ, puis je m'empalle avec KQo contre A5 sur AT355 ou j'ai gusthot + FD turn.
Bref je retombe à 25k, donc hors de question pour moi de revenir avec 25k au day 2, je change de table recois AKo, paye 2 tapis, A4 et QQ en face, et toujours pas de miracle. byebye à 5min de la fin du day 1.
Pas mal de regret vu ma position à 30min de la fin, donc si jamais vous avez plus de 80k vers la fin, pas besoin de vous gambler, l'average à la fin du day 1 est de 66k.
J'ai pas été verni non plus, n'ayant au final percuté qu'un seul flop celui avec mes 6, 4 fois AK, sans jamais voir un AS ou K tomber...
De même la structure offre vraiment du temps pour peu que vous montiez un stack assez rapidement. J'ai vraiment été peinard pendant 6h avec 60k.
Pour le niveau c'était assez disparate d'une table à l'autre, mais vers la fin on voyait bien une augmentation du niveau général.
Bref une super expérience et je In l'an prochain, en ayant appris de mes erreurs.
Gl aux autres stratèges en course!
Dommage pour toi Kroustibat jusqu'à la fin j'ai cru que tu irais au Day2. Le retour à du être long pour toi...
Message original de numaiosRNMD
Dommage pour toi Kroustibat jusqu'à la fin j'ai cru que tu irais au Day2. Le retour à du être long pour toi...
J'étais avec Julik donc c'est passé plus vite.
Mais c'est vrai que c'est un sentiment étrange, j'ai adoré mon week end, mais un arrière gout de gachis vu la tournure des 20 dernières minutes.
Mais j'ai engrangé de l'expérience, on ne m'y reprendra plus!
Gl a toi pour ce day 2. Si tu te retrouve avec une jeune fille blonde, casque sur les oreilles et tête de junky blasée, fais gaffe, hyper agressive et bien chattarde.
Hein Julik?
C'EST QUI LES PATRONS ????
La news annonçant la victoire de la Bretagne
Bientôt le Gwenn ha du au sommet de la Tour Eiffel !!!!
Un gros GG à toutes les Bigoudens.
Message original de Melouche
C'EST QUI LES PATRONS ????La news annonçant la victoire de la Bretagne
Un gros GG à toutes les Bigoudens.
Ce n'est pas notre drapeau sur ton lien alors .... ![]()
Forza bretagna mais en rouge et jaune Mar plich
![]()
Tu es dans le coin Melouche ???
++
Yop,
Expat, je vis à San Francisco en ce moment. ^^'
++
Edit : Mais je réfléchis à y ouvrir une crêperie.
Message original de okapikipok
Le drame :http://www.francetvinfo.fr/culture/gastronomie/le-monde-risque-une-penurie-de-vin_447826.html
♠_cry:
♠_mad:
C'est le moment de faire le stock
Message original de okapikipok
Le drame :http://www.francetvinfo.fr/culture/gastronomie/le-monde-risque-une-penurie-de-vin_447826.html
♠_cry:
♠_mad:
on va tous mourir ! quoiqu'il reste encore la Bière de blé noir et le Chouchen !
Gros GL à Arnaud et Aurel pour le Day 1C.
Puissez-vous aller retrouver Numaios (big GL aussi) au Day 2 demain.
Go go go
Bon ben busto... Pas de day 2...
Vu Adrien Alain qui a bust avant moi
Vu Marion Nedelec, plus jolie qu'à la télé ^^
busto AJ vs JJ TPTK vs set...
C'est ainsi
Et on en profite encore
On a un appart sur St Malo avec AurelInBzh
On réessayera l'an prochain avec Hdbtmac
Salut,
Je passe après Arnaud, mais j'ai bust avant lui. Suis bien content de mes plays. J'me fait own sur une main ou j'ai QQ et vilain me paie 2 barrel et tirage rentre river ducoup je give up.
Sinon la main du bust : je call 1 relance de utg+2 avec AQ
flop AQx je raise le cbet de vilain, il me 4bet 1/3 de mon stack, ducoup je push et snap call par les QQ. Dommage !
Belle experience pour une premiere, un peu stressé quand meme. Ca ira mieux l'an prochain
Aurel
Message original de arnobretagne
Et on en profite encoreOn a un appart sur St Malo avec AurelInBzh
On réessayera l'an prochain avec Hdbtmac
THE GRIND HOUSE a st malo !! avec une huge tarte au chocolat
Bon quand à moi j'ai été en mode push or fold casi tout le day 2, je me suis quand même permis de faire un hero fold avec AA sur un flop 10JQ, sinon pas véritablement de jeu, le seul bon tirage était celui de la table ( j'étais a droite de Marion... avec qui je me suis bien marré).
j'ai bust vers 17h30 a la 50ème place, (un truc du genre) avec K9 au cut off vs Aq en BB pas de miracle mes dernières 6 Blindes sont partis avec mes espoirs...lol
Nolande