Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les Admins????

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,831 Vues
mickito
Inscrit : 04.11.2006

Bonsoir un tous, il est un petit peu tard pour vous déranger à cette heure-ci :P!

Mais bon j'étais entrain de jouer au poker quand soudain il m'est venu à l'idée de venir consulter le forum histoire de voir ce qu'il s'y passe, bref la routine.
Ensuite je me suis mis a lire quelques topics et on l'a tous remarquer qu'il y a deux admins super talentueux sur ce forum ("Bonsoir Guillaume et Olivier"), qui sont la tous les jours pour répondre à nos question comme des pros ;).
Et c'est la que je me suis dit voila il nous répondent à toutes nos questions (merci merci et encore merci), mais on en sait pas plus sur eux :(

Alors je me suis dis comme nous tous on s'est présenté le premier jour ou le forum à ouvert ses portes. C'est maintenant autour des admins :D :D :D.

Merci à vous!

6 réponses
mickito
Inscrit : 04.11.2006

Aller Olivier et Guillaume dites nous un peu de votre parcours de poker, âge, sexe :P, ville ......

Sa motive tout le monde de voir le parcours de grand joueurs comme vous. :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

voilà je déterre ce petit post, un des premiers de cette section....

et on voit comme les admins étaient pressés de répondre aux questions personnels de Mickito...

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de Maxippouce
voilà je déterre ce petit post, un des premiers de cette section....

et on voit comme les admins étaient pressés de répondre aux questions personnels de Mickito...

Mickito t'a vexé il y a pas longtemps Maxi? :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

non, ça m'a fait rire de relire certains vieux posts....

cé pa tray janti lol^^

Message original de mickito
Aller Olivier et Guillaume dites nous un peu de votre parcours de poker, âge, sexe :P, ville ......

Moi c'est fait ;)

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Votre-nouvel-admin_08214