Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les imprévus!

27 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,541 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

@kedel

j ai la meme page d acceuil que toi , mais jouvre le forum puis je me dirige en coin bar , jai meme pas penser a la page d acceuil avec lien direct.

méa culpa

et des arguments : autobiographie de rockffeler
: pierre hillard
: sicentifique , docteur, journaliste ( a qui on refusent l antenne ) donc c est sur que quand un citoyen de moindre importance (pirate une emission en direct ) sa donne beaucoup moins de poids a ses dire. Biensur tout cela est volontaire.
: operation northwood
: operation papreclip
: operation gladio
: operation .......
: les videos...
: le cours de L or
:la géopolitique
: lagenda des élites

puis quand vous vous serez renseignez sur toutes ses choses, je crois qu un débat pourra avoir lieu mais sans ces etudes , je serai toujours le clown hein!

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Comme tu sais qu'on en a rien à battre et qu'on se renseignera pas (parce qu'on a pas que ca a foutre de look des video 5H par jour et de look des blogs d'illuminés le reste du tps), pourquoi tu restes ici ?
La discussion y est stéril tu le vois bien car le seul retour que tu as ici c'est d ela haine.
Vas donc voir tout les forums (il doit y en avoir des centaines) spécifiques au tas de merde que tu divulgues ici sans arrêt et tape toi une q...... avec les glands que tu y trouvera !! Vous devriez bien vous entendre non ?

kedel
Inscrit : 01.01.2008

tu parles de débat, mais un débat est une opposition de point de vue, d'argumentaires, etc...

Pour avoir discuter avec toi en décembre, tu ne possèdes pas la panoplie que je cite ici. Ce qu'il en était ressorti c que tu te fais le missionnaire bourrin de ce dont tu parles sans arrêt.

Et j'suis dsl, mais peut pas y avoir de débat avec un missionnaire qui prêche la bonne parole.

Tu rends, par ta manière de te comporter ici, un sujet qui mérite attention en une espèce de cirque propagandesque dont tu es le gourou.

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Message original de vesparax
@kedel

j ai la meme page d acceuil que toi , mais jouvre le forum puis je me dirige en coin bar , jai meme pas penser a la page d acceuil avec lien direct.

méa culpa

et des arguments : autobiographie de rockffeler
: pierre hillard
: sicentifique , docteur, journaliste ( a qui on refusent l antenne ) donc c est sur que quand un citoyen de moindre importance (pirate une emission en direct ) sa donne beaucoup moins de poids a ses dire. Biensur tout cela est volontaire.
: operation northwood
: operation papreclip
: operation gladio
: operation .......
: les videos...
: le cours de L or
:la géopolitique
: lagenda des élites

puis quand vous vous serez renseignez sur toutes ses choses, je crois qu un débat pourra avoir lieu mais sans ces etudes , je serai toujours le clown hein!

tu appelles ca ds arguments???????

ok,

mes arguments.

la télé (parce que j'aime ca.
les livres que je lis (parce que justement je les ai lu)
mon grand ami scientifique (lui est bon)

wow quels argument je te sors là hein.

Râaa Vespa :evil:

Message original de kedel
tu parles de débat, mais un débat est une opposition de point de vue, d'argumentaires, etc...

Pour avoir discuter avec toi en décembre, tu ne possèdes pas la panoplie que je cite ici. Ce qu'il en était ressorti c que tu te fais le missionnaire bourrin de ce dont tu parles sans arrêt.

Et j'suis dsl, mais peut pas y avoir de débat avec un missionnaire qui prêche la bonne parole.

Tu rends, par ta manière de te comporter ici, un sujet qui mérite attention en une espèce de cirque propagandesque dont tu es le gourou.

+1!

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008

Un journaliste du 18e siècle avait dit un truc du genre : Si on disait la vérité on aurait plus d'emplois.

Le H1N1 et tout pleins d'autres trucs, on se fait avoir c'est certain. Mais en tout cas, c'est vrai Vespara que de la manière que tu amènes les infos on dirait que c'est vraiment mal fait. Cela n'encourage personne à vouloir voir les vidéos. Au moins tu devrais dire ce qu'il y a rien derrière le lien, sa se fait pas.

Comme par exemple pour le 2e lien tu aurais pu dire : Fou à lier qui monte sur la scène de "je sais pas trop quel émission"

Même s'il avait un bon point de vue, c'est ce genre de gars-là qui fait passer des docteurs pour des imbéciles. De toute façon les vrais médias les écoutent pas et bientôt les sites de nouvelles alternatives vont devenir illégales parce que la majorité d'entre eux contiennent des conneries comme ça aucun sens. Il y en a qui sont corrects, mais tout ceux qui sortent des conneries sur Nibiru, 2012, ou des affaires spirituels de mongoles que vous ne pouvez même pas imaginer. C'est à cause d'eux et ils sont mêmes prêts à ajouter dans leurs articles qu'on peut trouver la preuve dans un article réputé comme Nature et malheureusement ces connards ont toujours tord parce que l'article en question ne s'y trouve pas. Je suis sur un site de désinformation, et y'avait un gourou qui arrêtait pas de faire des commentaires hilarants. Il était vraiment cinglé, il y a trop de cinglé et c'est peut-être fait exiprès aussi. La limite entre être fou et intelligent est faible. Il y en a pleins qui sont fous, mais que quelques brillantes personnes qui essaient d'informer.

Donc, en résumé, tu peux nous mettre des liens, mais donne un peu d'infos, soit un peu professionnel et reste neutre. Et c'est pas vraiment la place pour ça non plus. Fait un topic principal.